Sont ils fous à lier ?

24 septembre 2008

Paranormal-Occultisme

Tous ceux qui voient des fantomes, entendent des voix, vivent des expériences dites surnaturelles ?

Il n’est pas évident de voir ce que l’autre ne voit pas, de voir apparaîte devant soi quelqu’un de plus ou moins flou, plus ou moins visible, vétu à la manière d’un autre temps, qui s’arrête et vous regarde, ou qui passe son chemin au milieu de votre salon.

En parler à quelqu’un? qui va vous croire? et d’abord êtes vous surs de ce que vous avez vu? Votre mental ne vous joue t’il pas un tour?

Une véritable torture que trop de gens vivent presque au quotidien!

Non! vous n’êtes pas fous ! Vous parvenez tout simplement à percevoir ce qui n’est pas accessible à l’oeil physique humain. Des êtres qui n’ont plus de corps, ou qui n’en ont pas, et qui se manifestent grace à l’Energie qu’ils parviennent à modeler.

L’Energie constitue tout, et elle est partout. La faculté de la percevoir existe en chacun de nous et se développe, seule ou en la travaillant chez certains.  Une fois éveillée, elle permet de voir ces fantomes qui parfois hantent votre vie de tous les jours.

Alors oubliez les « cartésiens », les raisonneurs et ne vous demandez plus devant la glace si vous avez besoin de soins mentaux, vous êtes lucides, normaux et juste plus doués de perceptions que d’autres, tout simplement.

Lumière et Amitié!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

3 Réponses à “Sont ils fous à lier ?”

  1. maomedium Dit :

    Et voilà, après reflexion et relecture de l’histoire du trianon, je vous propose d’en rediscuter sur un autre article « les fantomes du trianon » sur lequel j’ai noté mon hypothèse sur ce qui c’est passé.
    Amitié et Lumière!
    Mao

  2. maomedium Dit :

    Merci de votre commentaire. Je ne connaissais pas cette expérience, que je viens de découvrir via google grace à vous.
    Au delà de ce qui s’est passé (et qui va faire l’objet d’un autre article sur les causes envisageables), l’expérience vécue ouvre un sujet passionnant.
    Nous avons un noyau d’etre (une ame, une essence) unique, vivre en plusieurs lieux en meme temps une vie différente impliquerait de diviser ce noyau. Il semble que mentalement nous n’y resisterions pas et vitalement non plus. Tout en nous est impliqué, corps et esprit le temps d’une incarnation. quelque soit le lieu et l’époque, il faudrait pouvoir habiter un autre corps, première barrière, (trouver un autre corps à habiter) et endormir la part de notre essence du corps premier pour lui faire vivre la vie du corps second (deuxième difficulté face à la vie de tous les jours).
    Et si l’un cesse de fonctionner, que ce passera t’il pour l’autre? nous vivons selon les lois de l’Energie, de la nature, ce qui limite les possibilités sur ce monde au moins.
    On peut être deux personnes à tour de role, la meme, mais avec la personnalité d’une autre vie, mais pas deux différente, à la fois.
    On peut passer ce que l’on appelle une faille espace temps et se retrouver ailleurs dans une autre époque, et je poserais cette hypothèse pour l’expérience vécue par ces femmes, mais je pense qu’on peut ouvrir une autre hypothèse, et ouvrir la porte à une autre vision du temps et de l’espace encore.
    J’écarterais le jeu malsain d’entités vis à vis de ces femmes. il y a bien malaise et oppression, signe que l’on retrouve en présence d’entités négatives, mais il y a les différences de lieu qui ne vont pas bien avec cette hypothèse là à mes yeux.
    Dès que je peux, je me mets à la rédaction de cette deuxième hypothèse dans un sujet consacré à l’expérience de versailles!
    Merci encore de me permettre de transformer ce blog en espace de reflexion à plusieurs! J’espère que vous allez faire beaucoup d’émules!
    Amitiés et Lumière!
    Mao

  3. Anonyme Dit :

    Bonjour

    Il y a comme histoire connue les fantomes de Versailles vus par des Anglaises en 1901.
    Celles ci en se promenant avaient vu et décrit des habits (vérifiés par la suite )et des constructions qui avaient été modifiées par la suite mais restant dans les plans de l’époque.

    Pour plus de précision rechercher dans google.

    J’aimerais savoir votre interprétation de ces rencontres en général: est-ce que l’on vit dans les mêmes lieux simultanément des époques différentes ?

    Cordialement

    Jean Marc

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus