Stage de Novembre, que de choses à vous apprendre!

21 octobre 2008

Formation- Stage

3 jours, que c’est court.. et pourtant il y en a des apprentissages à caser dedans!

Tout d’abord, apprendre à ressentir l’Energie, en soi et autour de soi..
Et pour ceux qui sont déjà venus,un peu de revision fait toujours le plus grand bien.
Exercices pour délier notre Energie, la faire circuler, quelques tests pour permettre aux sceptiques de vérifier que l’Energie ça fonctionne et bien mieux que la force physique…

Des exercices pour ressentir l’Energie autour de soi, sa modulation, son interaction avec l’autre, ressentir l’autre, non pas sa pensée mais son « état d’ame », apprendre à changer l’Energie d’un lieu, à apaiser des tensions par l’Energie, comme l’Energie survoltée du bureau le vendredi veille de cloture de rapports, ou les échanges aigres des collègues qui ne se supportent pas et travaillent cote à cote.. Un stage dans l’Energie a des cotés tres pratiques et très utiles dans la vie de tous les jours.

Mais, doucement, on apprend à se fondre dans l’Energie, à retrouver notre lien, notre Unité avec Ce Qui Est. Apprendre à se relier à l’Energie n’importe quand et n’importe où et en un instant, sans en avoir l’air, parce qu’on est fatigué, stressé, agressé,..
Partir se fondre dans le ciel et l’univers tout en  restant conscient allongé sur son tapis..

Partir à la recherche de ses vies antérieures, aller en spectateur revivre ce qui ne nous avons vécu un jour, parfois plus de mille ans auparavant, pouvoir explorer, l’une ou l’autre, ou plusieurs successivement, totalement maître de sa visite, juste guidé pour trouver le chemin qui mène à nos Vies anciennes…

Découvrir, cette fois ci,une autre vision du Tarot de Marseille, loin des clichés, mais tellement plus en profondeur, tous les outils pour mieux se connaître sont utiles..

3 petits jours seulement pour tout ça, en casant aussi la partie théorique, parce que pour comprendre, il faut tester, eprouver mais aussi entendre et questionner.. et le tout sans oublier les moments de detente, de rire, d’amitiés qui naissent et qui font tant de bien et un tel lien pendant cette plongée dans l’Energie comme si nous partions nous cacher tout en haut d’une montagne innaccessible, entre nous et avec l’Energie pendant 3 jours!

La boîte est encore une fois bien remplie, pas un pouce de place pour en apprendre plus.. mais beaucoup de temps derrière pour continuer avec les outils fournis.. heureusement!!
Celui ci fini, c’est promis, on s’attaque au prochain! Autre stage, autre theme.. mais toujours l’Energie, pour commencer l’année 2009, ce sera Février.

Lumière et Amitié!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

4 Réponses à “Stage de Novembre, que de choses à vous apprendre!”

  1. leynea Dit :

    Stage très enrichissant, comme toujours!
    Je suis très heureuse d’avoir pû y participer,
    Nous étions un bon petit groupe,
    et cette ambiance me manque déjà..
    Vivement le prochain!
    Merci Mao!
    Gros bisous.

  2. leynea Dit :

    Dans une semaine !!!
    ça va passer si vite.. j’aimerai que les stages durent toute la vie.. sourire !
    Bisous !

  3. Tecaleda27 Dit :

    J’en serai. Pas tout le stage, mes petiots demandent aussi à voir Maman full time; mais après quelques claques prises récemment j’ai besoin de me plonger dans la lumière et l’énergie. J’espère que tu as prévu assez de baignoires pour cela?? LOL, pardon en français MDR.
    Bisous, à 9h00 à Autreville, c’est cà?

  4. Bella Dit :

    Bonsoir!

    Il me fallait me poser quelque part et me libérer d’une certaine vie antérieure assez pesante.

    Ainsi puis-je commencer (enfin!) une autre démarche: qu’on le veuille ou non, le rapport avec les autres est inévitable et enrichissant, et je commence à prendre du recul et à réfléchir sur ce fameux ressenti, qu’il soit mien ou celui d’autrui.

    Je fais encore pas mal de boulettes, et n’en suis qu’au début, mais nous sommes la cause de tout, et dénouer mes blocages (« chakras »?) afin de faire reculer les incompréhensions et agressivités qui en résultent nous appartient: c’est passionnant!

    Apprendre à être libre, et oeuvrer pour la paix en soi, puis la diffuser autour de soi est une première phase, elle passe naturellement par cette prise de conscience, c’est du boulot et nous ne sommes pas nés tous égaux face aux difficultés, même si chacun a les siennes propres et qu’il appartient par ailleurs à chacun de choisir ce chemin.

    Confusément, beaucoup de gens recherchent cette paix, cette ouverture au dialogue qu’il faut apprendre à maîtriser. J’entrevois des satisfactions, et peut-être des joies, comme celle de ne plus seulement voir les étoiles mais toute la Lumière qu’il y a derrière le rideau.

    Je suis en train d’ailleurs de renouer avec mes amis d’une façon différente, plus posée: c’est un vrai bonheur.
    Peut-être qu’une des étapes prochaines sera la participation à un stage, chi lo sa?

    Lumière à tous!

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus