Chouchou la petite grand mère chatte qui cherchait un home..

24 octobre 2008

General

Elle vient agrandir la tribu chat.. La grand mère qui est un peu plus jeune qu’il n’était pensé (14 ans, une jeunesse.. sourire) s’était si bien fait à la maison que nous n’avons pas voulu perturber encore une fois son petit train train.. alors.. bienvenue à Chouchoou, dernière rescapée adoptée par la famille.
Plein de Lumière!
Mao 

Elle est partie rejoindre la Lumière quelque mois plus tard, mais elle était entourée d’amour et je crois qu’elle a eu une fin de vie heureuse. Elle s’est endormie un matin dans mes bras, au chaud, comme ça devrait toujours être pour tous ceux, humains et animaux qui meurent sans amour.

 ——————————————

Nous avons accueilli Chouchou, 16 ans, dont on pensait qu’il était un vieux grand père.

A la visite chez le vétérinaire, pour soigner un coryza naissant (mais 40 de fièvre tout de meme!) , il s’avère que nous avons affaire à une grand mère, très bien conservée pour son age, d’ailleurs.
Chouchou s’est retrouvé en refuge après la mort de sa maîtresse. Elle était accompagnée de deux autres chats. L’une, meme age,  n’a pas supporté le choc du refuge et est partie très vite de l’autre coté, l’autre va peut etre, à 14 ans, avoir la chance de trouver une personne pour l’adopter bientôt.
Chouchou n’aurait pas supporté le froid du refuge cet hiver. Nous sommes donc allé la chercher et nous devenons ainsi, une famille d’accueil. Nous ne pouvons l’adopter car la maison voit déjà se promener, 4 chats et 3  chiens, donc une quantité certaine de soins à faire donner. Le budget de la maison n’est plus, hélas, extensible.
Chouchou est au chaud, mais elle est très craintive. Elle serait bien mieux dans une petite famille qui prendrait soin d’elle et pourrait l’entendre ronronner comme elle sait si bien le faire, à longueur de journée.

Aussi je vous demande de passer ce message, au plus grand nombre, pour que celà se fasse vite.  De notre coté, nous redeviendrons famille d’accueil pour une autre urgence, en attendant que le suivant trouve un foyer définitif lui aussi..
Ainsi va la chaine de la solidarité.. faites la vivre.

 Pour la voir.. http://www.chapenan.org/aidez-a-les-sauver-f49/chouchou-miaou-de-16-ans-encore-en-pleine-forme-t2482.htm

Pour l’adopter : SPA AMANCE
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
ouvert ts les jours de 14H00 à 18H00
ou
chapenan@gmail.com

Covoiturage possible, je m’en chargerais.

Ne l’oubliez pas surtout!
Lumière et Amitié!
Mao


 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus