Se relier à l’Energie pour magnetiser, soigner, mieux être

26 octobre 2008

Energie-Magnetisme

Pour comprendre comment se relier à l’Energie, il faut appréhender l’Energie.
Elle est en nous et autour de nous. Elle est tout ce qui Est.
Comme le dit la physique quantique, nous sommes de l’Energie.

Visualisons nous, ressentons nous comme des particules d’Energie assemblées en molécules dans nos corps, comme l’est le végétal, le minéral, …

Lorsque nous acceptons cela, lorsque nous en prenons conscience, la perception de l’Energie devient plus aisée.

Pour imaginer l’Energie autour de nous, il suffit de comparer au poisson dans la rivière, l’eau le porte, le nourrit ,l’entoure, c’est son milieu naturel. L’Energie est le notre.
Un problème de santé c’est comme une pierre, une branche, un obstacle au courant. Si on parvient à enlever l’obstacle ou à rouvrir le flux, alors l’eau se libère et file à nouveau.

Ce qui est valable pour celui que l’on soigne l’est pour nous aussi si nous soignons.

Une image d’un corps qui s’ouvre et laisse pénétrer l’Energie est celle de l’éponge qui se gorge d’eau.

L’état d’esprit est nécessaire à cette ouverture. Essayons de sentir l’eau de la douche couler sur nous, imaginons que toutes ces gouttes pénètrent notre peau, et remplaçons l’Eau par l’Energie.

Pour être un transmetteur d’Energie et soigner sans utiliser la notre, il faut se relier.
Imaginez vous comme un arbre, vos racines vont s’enfoncer dans la Terre et aller capter l’Energie comme l’arbre va chercher l’eau et sa nourriture par ses racines. Votre tête, se sont les feuilles de l’arbre qui vont chercher le soleil pour faire vivre l’arbre par la photosynthèse. Laisser votre corps tronc, vos branches membres, vos feuilles jusqu’au cheveux se remplir. Remplissez comme une baudruche jusqu’à l’explosion. Et pour ne pas exploser en mille morceaux, ce qui est en vous sortira par les pores de votre peau, ou par vos mains pour soigner.
Quand vous soignez, continuez à vous remplir, laissez faire, et en même temps que vous soulagez l’autre, vous vous ressourcez..

Que l’on soigne ou pas, c’est un excellent exercice, pas toujours facile à réaliser au début, mais que l’on parvient à faire instinctivement avec le temps et l’entrainement.

Une sorte d’élixir de longue vie à consommer sans modération.

Amitiés et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

9 Réponses à “Se relier à l’Energie pour magnetiser, soigner, mieux être”

  1. Mao medium Dit :

    La sensation de fluide devrait indiquer, si c’est agréable et ressourçant, l’Energie qui circule à travers toi, donc ta reconnexion à ce qui est notre Essence.
    On le fait aussi quand on soigne et c’est très positif pour le thérapeute, il se ressource en même temps qu’il aide celui qui vient le voir à se guérir.
    Amitié et Lumière!
    Mao

  2. Anonyme Dit :

    C’etait juste un commentaire il n’y avait pas urgence de repondre et merci de bien vouloir le faire!

    Oui j’ai réessayé je passe sur les fois ou rien ne marche, que je ne suis pas assez détendu .

    Je ne vois plus les racines , et les vagues mais une sensation de fluide qui sort .

    La sensation de bien être est la après .

    Cela marche mieux la nuit couché que lorsque j’essaie de jour debout.

  3. Mao medium Dit :

    Je suis désolée, j’ai laissé notre échange en plan!
    je te cite :
    « Je me suis déjà vu hors de mon corps , et j’avais eu peur et pour le retour j’ai senti comme l’impression de traverser un ballon , ca resistait mais ca se deformait et j’ai eu du mal a me recentrer dans le corps est ce possible? »
    C’est un peu inquiétant ce que tu décris, cette résistance-déformation, parce que ça correspond à une barrière Energétique, formée par une Energie consciente, intelligente, qui semble t’il ne voulait pas que tu réintègres ton enveloppe.
    Le but dans ces cas là est de prendre ta place…
    C’est le risque des sorties de corps, on se retrouve squatté ou viré.. auquel cas, si le squatteur est un désincarné (quelqu’un qui n’est plus en vie) il y a phénomène d’incompatibilité corps esprit et tu passes de vie à trépas.. si c’est une entité, (une Energie qui ne s’incarne pas et nous avons mis l’étiquette entité au négatif pour nous y retrouver) tu rentreras après elle, mais tu ne seras plus rellement maitre de toi meme.. dirigé, esclave d’une autre volonté.
    Merci de ton témoignage, il peut en aider d’autres je pense..
    As tu retenté? pour vérifier imaginaire et ressenti réel au fait?
    Amitiés et Lumière!
    Mao

  4. Anonyme Dit :

    Après avoir réessayé cette nuit au lit !

    Il passe quelques vagues blanches qui poussent des contre vagues plutot obscures, puis que lumineuses.

    L’impression de racines blanches et j’essayais d’aller plus profond .

    Apres un sentiment de bien être

    Est- ce psychosomatique ou réel des essais ultérieurs me le diront.

    La suite est hors sujet il est possible de la supprimer:

    Pour le probleme d’aspiration j’avais deja du perdre le controle puisque ce n’etait pas le but recherché.
    Mais j’ai juste coupé et je n’ai pas ressenti de retour dans mon corps donc je n’ai pas du en sortir.

    Je me suis déjà vu hors de mon corps , et j’avais eu peur et pour le retour j’ai senti comme l’impression de traverser un ballon , ca resistait mais ca se deformait et j’ai eu du mal a me recentrer dans le corps est ce possible?

  5. Bella Dit :

    Bonsoir!

    L’Energie -je présume que c’est elle- permet de s’apaiser quand tout semble se liguer contre nous: les mails qui n’arrivent pas alors qu’ils étaient porteurs de tout un espoir et de tout un travail, les incompréhensions qui en résultent, les petits (et gros) tracas qui s’amoncellent chaque jour, l’agressivité de l’autre, tellement habitué à répondre lui-même à des récriminations, le voyeurisme des pervers qui n’ont que ça à faire (au lieu de faire des vers)…
    Et j’en passe.

    L’Energie c’est aussi une forme de Foi, celle qui permet justement cet apaisement progressif, même losrqu’on est ébranlé par des propos ou situations qui risquent de nous enlever tout espoir…

    L’Energie c’est ce qui permet de penser à ceux qu’on aime, de les retrouver, même si pour cela on a dû partir, et s’exposer au doute…

    L’Energie c’est peut-être ce qui permet de baisser petit à petit toutes ces barrières, du moins chaque jour un petit peu plus, c’est la petite lumière qu’on a parfois peur de perdre de vue lorsqu’on est un peu aveugle, un peu tout seul, un peu démuni face à TOUT ça.

    L’Energie c’est aussi ce qui nous relie à la nature, la belle musique, un peu de chaleur qui provient d’un rayon de soleil ou du chat…

    A propos, je suis désolée de ne pouvoir adopter les chachats du spa d’Amance, mais j’ai peur d’infliger un long voyage à celle qui est malade.

    Bises à tous, paix et Lumière!

  6. Mao medium Dit :

    ce que tu décris, c’est quand on part dans l’Energie,un peu comme font les gens qui veulent sortir de leur corps.
    Cette sensation de partir, en arrière ou d’être aspiré, je la connais quand je pars me promener dans les vies antérieures à la recherche de quelques chose. Parfois ca fait celà.. Et la je fais prudence.. Parce que je me méfie du sentiment de « départ, aspiration », il veut dire qu’on plonge dans l’Energie trop vite, et on perd la maitrise de ce que l’on entreprend.
    Le risque est de perdre le contact avec son enveloppe et de croiser une energie non incarné et assez malveillante pour vouloir nous piquer la place à l’intérieur.
    L’autre risque est de « revenir » avec une entité collée aux basques, qui aura choisi l’opportunité de la porte que nous venons d’ouvrir entre incarné et non incarné (deux faces de l’Energie) pour passer.
    Quand ca t’arrive, essaie de calmer ton rythme intérieur, recommence lentement, on parvient à retrouver le fil sans subir ça au bout de quelques essais.
    Amitiés et Lumière!
    Mao

  7. Anonyme Dit :

    L’impression d’être « vaporeux » c’est vraiment lorsque j’essaie de refaire le film d’un rêve au réveil.
    Je ne suis pas encore entièrement réveillé , mais suffisement pour essayer de reconstruire le rêve.

    J’ai essayé ce matin en me promenant en fermant les yeux mais pas tres longtemps (1 ou 2 mn).
    Ca m’a fait une impression d’etre aspiré ( peut être les pensées ou l’énergie du cerveau) mais cela peut aussi être le fait d’avoir les yeux fermés et la notion d’équilibre modifiée.

    Je réessaierai et j’espère être plus précis.

    Cordialement

    JM

  8. Mao medium Dit :

    Une sensation de bien etre, de detente, d’etre rempli comme lorsque l’on se ressource en se remplissant de soleil ou au milieu des arbres, mais je n’ai pas eu écho de sensation vaporeuse.
    On se sent « bien », reposé, non pas ancré, mais relié.
    Ancré pourrait vouloir dire attaché au sol, relié, c’est se sentir en harmonie avec ce qui nous entoure.
    Se sentir vaporeux, s’alleger, c’est plus quand on se « dilue » dans l’Energie, quand on fait « Un ».
    Je me permets la question : as tu essayé l’exercice et as tu ressenti une sensation vaporeuse? Merci à toi si tu as envie d’y répondre.
    Amitiés et Lumière!
    Mao

  9. Anonyme Dit :

    Cet exercice entraine t il une sensation physique particulière ?

    Par exemple comme pour un rêve ou l’on se sent « vaporeux »

    Cordialement

    JM

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus