Guérir des suites psychiques, personnelles, des traumatismes sexuels

Tout d’abord merci à celles et ceux que j’ai pu aider et qui sont venus me dire, m’écrire, le retour à la Vie, ou la découverte de la Vie.

l’Energie soigne bien des choses, elle soigne aussi l’être intérieur. Elle soigne sans chercher à faire sortir les souvenirs, sans chercher à les surmonter. Elle va chercher les noeuds qu’ils ont provoqué en nous et elle les enlève, définitivement.
Parfois, en plusieurs séances de travail à quelques mois d’intervalle, car au delà du souvenir qui remonte aux yeux, il y a la marque profonde qu’il a laissé.

Il y a aussi, celui ou celle, qui a subi enfant, ce qu’il fermé en lui, dont il n’a pas un réel souvenir mais un ressenti sur lequel il est si difficile d’oser mettre des mots. Traumatisme qui marque sa vie de femme, d’homme, qui l’empeche d’avoir une vie sexuelle, personnelle, dite normale.  Il y a celui ou celle qui l’a vécu adulte et qui ne retrouve plus le chemin de soi même, le chemin de sa vie.

Alors pour que ceux qui sont noyés au fond de la souffrance, enfermé dans cette tour infernale qui les prive de la vie, aient enfin une porte ouverte sur la liberté d’être et de ressentir son corps et le plaisir, l’Energie sait soigner.

Je le fais moi même, sans mots, sans images, images que je n’aurais aucun droit d’aller chercher en vous d’ailleurs.
Je le fais en allant chercher un ressenti, la sensation vécue alors. Je l’enlève sans écorcher, sans dire, sans torturer davantage, je la libère dans l’Energie, dans ce que j’appelle la Lumière.


Et comme pour tout blocage intérieur, quelqu’il soit, ce qui est enlevé n’est plus, définitivement.

Je ne suis ni Dieu ni Docteur Miracle, je travaille avec ce que je connais, ce que je maîtrise, ce en quoi je crois, et chevillé à moi, part de moi, l’Amour de l’Autre qui me donne envie profondément de l’Aider et de le voir Sourire, vraiment, réellement, enfin.

Je sais que celui ou celle qui devra trouver ce billet le trouvera. Parce que l’on rencontre qui on doit rencontrer. Je n’ai pas envie de faire de la publicité, mais il me semble important de le laisser là, sur ce blog qui dit qui je suis, ce que je fais et ce que je pense.

Merci de l’avoir lu.
Amitiés et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

3 Réponses à “Guérir des suites psychiques, personnelles, des traumatismes sexuels”

  1. Mao Dit :

    Bonjour Marie
    Il ne faut pas se forcer pour faire plaisir à l’autre.
    Le désir, le plaisir n’existent que si vous vous sentez pleinement attiré par le geste que vous partagez.
    Les traumatismes de se genre se surpassent et se guérissent, celà nécessite toute fois de se rencontrer. Passer de la coupable à la victime, perdre le souvenir, voir les choses séparées de ce qui s’est passé, revive enfin!
    Je vous ai adressé un mail
    Amitié et Lumière
    Mao

  2. marie Dit :

    mon pere m’a forcé à lui faire régulièrement des fellations, maintenant que j’ai un copain serieux j’arrive pas à lui faire sans complexe, sans pensée à mon pere comment puis je passé outre sa? j’aimerai bien pouvoir faire plaisir à mon copain en lui faisant de maniere naturelle avec desir

  3. Val Dit :

    PARCE QUE CONCERNEE BIEN PARTICULIEREMENT PAR CE SUJET, PARCE QUE AYANT TRAÎNE DEPUIS SI LONGTEMPS CE FARDEAU, CE BLOCAGE QUI EMPÊCHE DE VIVRE PLEINEMENT ET SEREINEMENT CE QUI FAIT PARTIE D’UNE VIE EPANOUIE, PARCE QU’IL EST IMPOSSIBLE MEME AVEC LA MEILLEURE DES VOLONTE DE S’EN SORTIR SEUL ET MEME AVEC UNE AIDE PSYCHOLOGIQUE, JE DECOUVRE CE MESSAGE ET JE SOUHAITE DIRE COMBIEN CETTE AIDE M’A ETE APPORTE ICI, AVEC AMOUR ET SIMPLICITE.

    UNE EMOTION PARTAGEE A DEUX, JE LE SAIS, EMOTION DE VOIR ENFIN TOMBER UNE BARRIERE QUI SEMBLAIT INSURMONTABLE ET QUE JE PENSAIS DEVOIR TRAINER A VIE OU ALORS FAIRE UNE CROIX SUR CE QU’IL EST NORMAL DE VIVRE EN AMOUR…..
    jE SAIS QUE MAO N’AIME PAS QU’ON LUI DISE MERCI. ALORS MAO, JE T’ENVOIE LA PLUS BELLE PENSEE LUMINEUSE QUI SOIT, AVEC UNE INFINIE TENDRESSE…

    PLEIN PLEIN DE LUMIERE POUR TOI ET CE CHEMIN POUR LEQUEL TU DONNES TANT DE TOI PAR AMOUR POUR TOUT CE QUI EST….

    …….

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus