Se relier à la Lumière

On me demande souvent comment faire pour se « proteger », se « liberer »,  se « relier » aussi plus simplement.
Sur notre petit forum associatif, j’ai déposé un texte pour essayer d’expliquer ce qui me permettait de si bien plonger dans la Lumière pour m’y ressourcer et la rayonner.

 Alors, plutôt que de réecrire, même avec des mots différents, ce qui est sorti d’un jet, du fond de moi, j’en dépose une partie ici, en souhaitant, profondément, que celà vous soit utile.
 
C’est à répeter autant qu’on le souhaite, sans danger, sans accoutumance, sans risque aucun, juste la Lumière et Soi dans l’Eternité, dans l’Infini du Un. « 

…Lorsque je dois plonger dans la Lumière, y emmener quelqu’un, lorsqu’il faut retrouver l’élement premier qui nous constitue, je retrouve  la danse…
Il suffit de regarder le ciel, de se dire qu’on est le ciel, qu’il est nous, parce que tout ce qui est Est une parcelle du Un, une étincelle de celui ou celle qui a tout créé. Nous sommes Lumière, étincelle de Lumière, comme des paillettes qui seraient autant d’étoiles sur la toile de fond qui entoure notre petite planète.

Plonger dans la Lumière, comme on plonge dans la vague qui vient nous cueillir au bord de l’eau. PLonger dans cet océan que l’on voit étincelles, paillettes, Lumière et or mélangés, symbole du merveilleux de ce qui est l’Harmonie, quoi que ce soit qui essaie de la cacher.
Lorsque je plonge dans la vague, elle m’emporte vers le ciel. Mon corps devient étincelles, paillettes. Il perd sa consistance et il laisse passer en lui toute la Lumière qui Est.
Alors il se met à danser, Harmonie de l’Etre et de ce qui le compose et l’entoure. Mes mains meme si elles ne bougent pas, dansent, je les sais, je les sens, ma carcasse qui parfois à tant de mal à faire ce que je veux devient legere, evanescente, nuage vaporeux de Lumière, elle s’enroule autour de ce qui l’entoure, elle vibre et s’étire, s’élance, grandit, fait la ronde autour de l’invisible, mais pas impalpable, pour moi, la Lumière m’habite parce que j’en ai repris conscience.

Dans cet état, les larmes coulent, souvent, aux coins de mes yeux, larmes de Bonheur, de totale connexion, de bien être absolu.

Je suis moi et je suis Tout, je suis moi et je suis autre, car je suis à la fois mon être et toutes les particules séparées ou asssemblées de ce Un qui est Nous.

Alors ma pensée entraîne tout ceux que je connais dans mon sillage, je danse non pas pour eux mais avec eux, une immense gerbe d’Amour qui s’enroule dans le ciel de Lumière et qui se repand et rayonne aussi loin qu’elle se doit d’aller.

Et nous devenons ce ballet, non pas de corps mais de paillettes, de multitudes de paillettes entre lesquelles la Lumière passe et repassse, nous lavant, nous libérant de tout ce qui nous entrave ou nous bloque dans l’Energie.

A chaque danse, je reviens un peu plus remplie de cette plénitude là, je reviens toujours plus profondément Paix, plus profondément Amour, plus profondément Un.

Et j’essaie de continuer, sans y penser, entrainement à en faire un état inconscient, à rayonner tout celà, pour que ça finisse par etre permanent, dans cette force là, dans cette magnificence là, celle que je vis lorsque je danse dans la Lumière.

Pour donner, transmettre, rayonner encore et encore la Lumière et le Bien Etre qui est sa marque, l’Harmonie, emmener derrière moi comme la queue de la comète,l’Harmonie, pour qu’elle balaie tous et toutes.

Je me dis que si nous dansons dans la Lumière, chacun dans notre petit coin ici mais tous ensemble la haut, nous serons des comètes, de plus en plus nombreuses, pour répandre cet Amour de la Lumière qui va bien plus loin que l’Humain et que nous rendrons ainsi, doucement, mais surement, à ce monde l’Harmonie qu’il n’aurait jamais du voir se cacher.

Je vous invite la haut, à venir danser dans la Lumière quand le coeur vous en dit! J’y suis souvent, on s’y retrouvera. »

Amitié et Lumière
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus