Si je vous dis Atlantide, celà vous parle?

8 août 2009

Vies antérieures

Un mythe, des traces? pas de traces?
Quelques phrases dans Platon, tout un livre de Mr Cayce, mais quelle vision terrible dans ce livre, pour ce qui fut un « monde », une civilisation, un lieu.
Ce lieu, ces iles que l’on nomme Atlantide, Atalante, et qui sonnent dans ma mémoire très ancienne sous le nom de « Aki ». ‘Aki » qui signifie « Terre », dans une langue disparue comme tout ce qui faisait cet univers là.

Nous sommes plusieurs, ensemble, à chercher à assembler le puzzle de ces terres qui ne sont plus. Nous sommes plusieurs, qualifiés par certains de rêveurs, d’utopistes, ou de tas d’autres choses, à avoir trop d’images identiques, trop de ressentis en commun, pour ne pas être persuadés que nous retraçons une vie lointaine et réellement vécue.

Aborder ce sujet n’est jamais une chose aisée. Parce qu’il y a ceux qui croient et ceux qui se frappent la tempe du doigt. Mais j’ai amassé tant de souvenirs remontés des limbes des vies antérieures, pu vérifier tant de choses, comparé et analysé trop d’infos pour ne pas vouloir apporter  ce que j’en sais.

Mais être soi, c’est dire ce que l’on sait, ce que l’on croit. Et à force d’en voir d’autres, heureux de pouvoir dire, je ressens, je recherche, ce monde là me parle, je me dis que si sur cet espace qui est mien, je ne le fais pas, alors où pourrais je le faire?
A vos claviers si celà vous parle donc et si le coeur vous en dit…
Amitiés et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

4 Réponses à “Si je vous dis Atlantide, celà vous parle?”

  1. Mao Dit :

    Merci de votre petit mot Carole, il me touche, comme à chaque qu’un mot gentil est déposé et que ce que j’essaie de faire est saisi.
    Je vous envoie un mot par mail, chercher, creuser, je crois que c’est part totale de moi maintenant…
    Plein de Lumière!
    Mao

  2. Mao Dit :

    Pourquoi le « purgatoire »?
    Allez faire un tour sur la rubriques des vies antérieures, je ne crois pas que nous payons quoi que ce soit ici. Ailleurs ce serait différent mais pas forcément plus facile.
    Savoir qui on a été se trouve, heureusement, ca permet de comprendre, mais il faut apprendre, pour certains, ca vient seul par remontées de souvenirs ou être aidé par quelqu’un qui sait lire les vies antérieures des autres.
    Ca aide à savoir pourquoi on est là et pour vous pourquoi vous voyez cette planète comme le purgatoire peut etre bien aussi.
    Amitiés et Lumière!
    Mao

  3. carole Dit :

    Je découvre votre blog, avec beaucoup d’intéret et de plaisir. Beaucoup de positif et de lumière s’en dégage. On perçoit une envie sincère d’aider et d’apporter aux autres votre soutien et de partager vos connaissances.
    C’est très enrichissant de vous lire et de trouver des réponses à certaines questions malheureusement laissées de coté. Je m’intérroge sur de nombreux points, autant sur moi-meme, que sur l’évolution du monde, peut-etre pourrions-nous nous contacter par mail. A bientot.

  4. franca Dit :

    j’aimerais savoir qui j’étais dans mes vies antérieures. car je crois fermement que je suis revenue sur terre plusieurs fois. et je suis sûre que la terre est le purgatoire.
    j’espère des réponses. cordialement.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus