Objets qui volent, courants d’air froid, baisse de temperature, des phénomènes parapsychologiques ou de l’Energie?

27 septembre 2009

Au delà, Paranormal-Occultisme

J’ai été, et je ne suis pas la seule, confrontée à toutes ces choses de près ou de loin.
Ici, mon compagnon a vu voler un plat en verre posé sur un meuble et qui a atterri de l’autre coté de la pièce, le plat n’a pas résisté, c’était le troisième objet brisé étrangement en plusieurs jours, mais là il y avait un témoin ce matin là!
J’ai déjà vu un objet ‘sauter » tout seul d’une hauteur pour s’écraser au sol. Je dis « sauter », car il y a eu bond, et pas simple chute, déplacement en avant comme avec une prise d’élan..

J’ai déjà ressenti des courants d’air froid et je n’étais pas seule à frisssonner alors qu’il faisait une temperature tout à fait clémente dans la pièce, entre autres en été.

J’ai ressenti aussi parfois une baisse nette de la temperature, refroidissement du lieu très perceptible.

Mais qu’est ce qui provoque tout ca?

L’Energie, juste elle, encore elle. L’Energie utilisée par une forme non visible dans notre spectre de vision humain pour jeter un objet par exemple.
A l’origine de cette projection, on trouve soit un désincarné très en colère, et alors il est capable d’accumuler l’Energie autour de lui de manière plus forte, la colère est une force, soit une entité (un esprit négatif). Dans le cas du courant d’air froid ou du refroidissement du lieu, il s’agit de l’Energie « prise » sur toute celle qui est autour par un désincarné ou une entité pour se manifester, se faire ressentir, se déplacer de manière perceptible, vous faire sentir que l’on vous effleure ou vous frappe même parfois.

Nous sommes une masse d’energie qui fait quelques kilos avec notre carcasse. Une fois disparue cette carcasse, l’Energie que nous representons est bien plus faible en « densité ». Mais alors nous pouvons utiliser plus facilement l’Energie environnante, elle est toujours aussi façonnable, et nous en servir pour nous manifester : fantomes,  jets d’objets, porte claquée, sensation d’etre touché, présence… Tout reste lié à l’Energie, tout simplement.
Mais il faut reconnaitre qu’une porte que personne n’a ouvert et qui vous claque violemment dans le dos, même si vous etes conscient qu’il y a un désincarné dans les parages, ça fait sursauter.
Cet été, pendant une cession de formation, dans une maison un peu « habitée » (pour ne pas dire hantée), j’ai fait un bond sur place quand un désincarné pas content a fait claquer dans mon dos la porte qui était fermée. Et je vous assure, que, à l’heure à laquelle ça s’est passé, j »étais assurément sobre comme un chameau au milieu du desert.

Des anecdotes, porte qui s’ouvre seule mais se referme de même, piano qui joue seul, des personnes tout à fait saines d’esprit m’en ont apporté plus d’une fois, et peut-être en avez vous vous même vécues?
Alors, rassurez vous, pas d’hallucination, pas de folie, juste (si l’on peut dire) une manifestation particulière de l’Energie…
Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

6 Réponses à “Objets qui volent, courants d’air froid, baisse de temperature, des phénomènes parapsychologiques ou de l’Energie?”

  1. Mao Dit :

    Bonsoir
    ce que vous décrivez semble être d’après les élements ce que fait un désincarné qui essaie de se faire remarquer pour communiquer.
    Des signes plus violents seraient liés à une colère de sa part.S’il n’en en a pas encore fait, ca semble bien dire qu’il n’est pas en colère, ouf n’est ce pas?
    Un esprit malveillant se remarque par le froid qu’il genere et par des manifestations souvent violentes hélas.
    Les chats ne sont pas dérangés par les désincarnés qu’ils voient comme vous et moi, mais les esprits malveillants les perturbent et ils hérissent souvent le poil en leur présence, ils en ont peur.
    Plein de Lumière!
    Mao

  2. mika Dit :

    salut a tous , bon je sens depuis tres longtemps des courants d’air frais passant dans mon dos , bien entendu toute les fenetres sont fermées dans la piece ou je me trouve , je vous ecrit et le ressent en se moment meme , j’ai pu etre temoin d’autre situation , une nuit tres tard (environ 3h du matin ) je regardais la télé quand le lecteur de disque de mon dvd s’est ouvert et refermé a plusieur reprises , je peux vous dire que j’etais petrifié , puis une serviette de bain pendue pendant que je me lavais qui d’un coup net a bougé comme si l’on avais mit un coup dedans , mon chat etais dans la piece et fixais a ce moment là la serviette , du coup je l’ai fixé aussi et en voyant sa j’ai courru hors de ma salle de bain. bref que veulent dire ces signes ? est ce un esprit malvaillant qui un jour peut etre se manifestera plus violemment ? voila la question que je me pose…

    amitiés.
    mika

  3. Mao Dit :

    Parce qu’ils n’ont plus de voix, plus de corps pour qu’on les remarque, alors il leur reste l’Energie pour que l’on sache qu’ils veulent dire quelque chose.
    En prenant l’Energie environnante, ils refroidissent l’atmosphère.
    Pour les comprendre, un medium, quelqu’un dont la faculté à percevoir l’Energie non incarné, qui a accepté que l’on peut communiquer par la pensée avec ceux qui sont de l’autre coté peut passer les messages, ce que je fais bien souvent moi aussi.
    Amitié et Lumière!
    Mao

  4. Charlotte Dit :

    Mais pourquoi faire ces variations d’énergie?
    Que nous veulent-ils??
    Comment le savoir?

  5. Mao Dit :

    Le pourquoi? faire signe.
    L’objet est choisi fonction de la probabilité que le signe soit remarqué.
    Le vieux reveil enfermé dans un tiroir, pas la peine..
    Le selecteur du lecteur en fait ne demande pas trop d’energie pour être manipulé et il se remarque.
    A l’époque, quelqu’un de parti quelques temps plus tot devait sans doute vouloir vous faire signe.
    Amitié et Lumière!
    Mao

  6. jean marc Dit :

    a une époque ou je n’avais sur ma chaine hifi qu’un lecteur de Cd, je retrouvais souvent le selecteur de la chaine sur autre chose que CD.

    La première fois j’ai pensé que j’avais du le tourné en passant l’aspirateur , mais la reproduction régulière de ce fait excluait une erreur de manipulation.

    C’est moins impressionnant que des mouvements d’objets mais on se demande le pourquoi , et l’objet des modifications survenues.

    Amitiés
    jm

    jm

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus