URGENT!!!! ILS SERONT EUTHANASIES VENDREDI SI PERSONNE POUR EUX !

30 septembre 2009

General

Note :
FA veut dire famille d’accueil, frais pris en charge pour ceux qui hebergent.
Personnes voulant être Fa mais ne faisant pas partie d’une association, n’hésitez pas, vous serez chapeautées.

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/13-chats-dans-les-couloirs-de-la-mort-avt-ven-2-oct-rp-t251798.htm
CONTACT: sarahcahlan@gmail.com

Le gros souci avec les fourrières, c’est que trapper, récupérer les animaux abandonnés dans des cages de transport, enfermés ailleurs, maltraités, etc, fait partie de leur quotidien….

Les chats qui arrivent dans ces lieux n’ont pas eu la chance d’être trappés avant par des protecteurs indépendants, des assocs, ou des refuges….

La rapidité avec laquelle ils opèrent est parfois consternante (le matériel et le personnel, ça joue bcp)…

Néanmoins, ce n’est pas parce qu’ils sont de l’autre côté de la grille qu’ils n’existent plus…

Ce n’est pas un point final à un sauvetage « qui a échoué », bien au contraire, c’est le seul et unique moment où la vie de ces êtres peut encore basculer, grâce à nous tous… Les structures associatives, les particuliers engagés dans la protection…

On peut se dire que c’est une liste, encore une, ce coup-ci, sans photo, et que bon, ma foi, on ne peut pas tous bla bla…
Nous ne pouvons pas leur faire ça… Ok, nous récupérons ceux que des maitres irresponsables ont laissé derrière eux, un chat à la rue, une chatte non stérilisée, un pépé dont on ne veut plus parce que mémé est justement partie à l’hospice…

Tant qu’il y a de la vie… Certes, un peu cliché, et? C’est vrai après tout!!!
Leur vie ne tient qu’à un fil (souvent un téléphone), et en se débrouillant bien, en diffusant en masse, en activant une chaine de solidarité, on peut venir à bout de cette liste qui oscille encore pour l’heure entre les papiers de sortie à préparer, ou ceux à remplir pour l’écarissage…

Alors on tient bon, on essaie, et on ne lâche pas prise, car eux, ils n’ont QUE NOUS, personne d’autre ne s’intéressa plus à eux dans quelques jours, et là, je souhaite vivement qu’ils éveillent la mobilisation…. Il faut y croire!!!

Voici la liste de la semaine…. 
Les chats de couleur sont des frères et soeurs, ou ont été trappés ensemble, placement en FA ou structure ensemble de préférence, afin, au moins au début, d’injecter une touche d’humanité dans leur premier contact avec leur nouvelle vie 

1) mâle blanc sociable
2) femelle 6 mois fauve tabby neutre
3) mâle 2/4 ans blanc tabby gris craintif
4) femelle 4 ans fauve tabby sympa
5) mâle 4/5 mois brun tabby neutre
6) femelle 4/5 mois fauve tabby craintif
7) mâle 5/6 ans noir sociable
8) femelle 6 mois seal point un peu craintive
9) mâle 6 mois noir un peu craintif
10) femelle 3/4 ans gris tabby craintif
11) femelle 9 mois fauve tabby craintif
12) mâle 1 an roux tabby craintif
13) mâle 9 ans roux tabby blanc neutre
CONDITIONS DE SORTIE:

FA SOUS ASSOC, REFUGE, DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER….

PAS DE FRAIS DE SORTIE.

LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV.

PAS DE TESTS CHIENS ET ENFANTS POSSIBLES (les chiens, car pas pertinent, les enfants, car il n’y en a jamais dans ces lieux)

CO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU’ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DC DS LA LIMITE DU RAISONNABLE (pr les co voit compliqués à organiser, je veux bien tenter les organiser, même si « compliqués » en apparence).

FA TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT

Vous pouvez, et je vous y encourage, même, diffuser en masse, partout!

Je suis le relais pour le SOS, aucun endroit ne sera cité, et aucun contact ne doit passer ailleurs que par moi, non pas parce que je suis d’un egocentrisme affligeant, mais parce que nous nous devons de respecter certaines règles. Le contact indirect par ma personne en fait partie.

  VENDREDI MATIN MAXIMUM ces chats doivent être réservés  

Je compte sur votre aide à tous, quelle qu’elle soit, rien n’est inutile, et personne n’est de trop dans ce SOS!!! Au contraire, du diffuseur, au co voitureur, à la FA en passant par la structure, chaque élément de la chaine est CRUCIAL pour leur survie!!!

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus