Mon travail-vos commentaires

12 novembre 2009

Mon travail

On m’a dit qu’il serait bien de laisser une place sur le blog pour que ceux avec qui j’ai travaillé en libération de l’être intérieur, développement personnel ou un autre travail, puisse laisser un commentaire. Parce que celà permettra à celui ou celle qui vient lire de se faire une idée plus précise de ce que je fait.

Alors, voici cet espace.

 Merci à vous qui le remplirez.
Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

2 Réponses à “Mon travail-vos commentaires”

  1. Nilmade Dit :

    Le travail avec Mao est fait tellement dans la douceur, sur le coup je me suis dit « il ne se passe rien ». Mais dans les discussions que nous avons eu, nombre de « ahh, mais c’etait donc ca » me sont venu a la bouche. J’ai réalisé avec Mao un bond en avant qui m’a permis de progresser dans ma personalité, dans ma vie, en douceur et pourtant de facon marquée. Les relations qui étaient conflictuelles avec certains se sont appaisées, j’ai trouvé en moi des ressources de calme et d’amour dont j’ignorais l’existence, et ma vie me semble a présent bien plus facile et limpide. Travailler avec Mao m’a permis de gagner un temps et une énergie précieux, et de me liberer pour que je puisse faire dans cette vie ce que j’y suis venue faire. Si le travail avec elle est tres personnel, ses résultats sont « publics » – tout le monde peut voir que je rayonne de bien-etre. Si c’est un travail commun, j’ai du retrousser mes manches aussi sur ses recommandations, j’ai trouvé dans Mao un appui, un soutien et une capacité d’aiguillage rares.
    Que ce soit pour les formations longue durée a l’Energie dont parle Valérie ci-dessus, ou bien pour un travail personnel en tete a tete, Mao est un interlocuteur précieux, et je recommande chaudement a toute personne qui se sent bloquée dans sa vie, ses sentiments, ses sensations, un dialogue avec elle.

  2. valérie Dit :

    Oui, il est bon de laisser une place ici pour qu’on puisse dire le travail qui a été fait. Celui qui se fait encore…
    Une année d’une longue marche au côté de Alexxandre et Mao, comme bien d’autres d’ailleurs…

    Une année entière de travail en développement de soi, se voir avancer, changer, s’affirmer.
    Une année pour apprendre le soin, apprendre à ressentir, ressentir l’Autre, les Energies, pouvoir soulager, soigner…
    Je mesure le chemin parcouru a ce que je suis capable de ressentir aujourd’hui, alors qu’il y a un an, je ne comprenais pas grand chose à tout ça, pour ne pas dire rien. Arriver à plonger dans l’Energie de l’Autre pour l’aider, assez vertigineux quelques fois..
    Le ressenti des persones décédées et qui viennent à nous, ça aussi je ne connaissais pas… Maintenant, je peux dire, mettre des images.
    Et surtout, je me suis libérée, même si ça n’est pas fini, de mes sacs trop lourds portés depuis trop longtemps..Une ouverture sur Soi et par conséquent sur l’Autre.
    Et puis la sorcellerie aussi, ces derniers jours, si dangereuse pour moi, mes proches… Alors sans Alexandre, qui détecte, et Mao qui dégage, je ne sais ou nous en serions aujourd’hui… Bien mal sûrement…

    Voilà, pour toute ses raisons, je pense aussi qu’il est bon de faire savoir aux personnes qui sont dans la difficulté(faible mot quelquefois), ou qui cherchent le chemin, le travail qui se fait ici…

    Marcher encore dans et vers la Lumière
    Valérie

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus