A la recherche de son épanouissement personnel et de son chemin de vie

3 jours pour se retrouver, se libérer, travailler sa connexion à l’autre, épanouir cette relation à l’autre qui nous est parfois si difficile.

Apprehender nos pourquoi, ses comment, apprendre à percevoir ce qui vibre autour de nous pour percevoir ce qui vibre en celui qui nous fait face.

Sur le chemin de notre épanouissement personnel il y a notre ouverture au monde, notre capacité à vivre en harmonie avec ce qui nous entoure, à ne pas perdre cette harmonie face aux incompréhensions que ceux que nous cotoyons, parfois au plus intime de notre vie, suscitent.

3 jours, pour pouvoir apprendre, comprendre et se rencontrer en tête à tête aussi, pouvoir faire un nécessaire nettoyage de l’ame et de ses poids, si lourds, que nous trainons depuis toujours souvent, et pouvoir ensuite, regarder notre présent et nos avenirs possible pour les aborder sous la voie la plus sereine, la plus porteuse pour nous.

Les 22, 23 et 24 mai (le week-end qui comprend le lundi de Pentecote),  nous nous retrouverons en petit groupe de 4 à 6  participants maximum.

Dans un lieu agréable et confortable, propice à la détente et à l’introspection, en tête à tête tout d’abord, nous vous libéreronns des entraves intérieures qui vous empechent d’être vous meme.

Nous travaillerons ensuite, en groupe, le ressenti de l’Energie qui nous entoure, nous apprendrons à la ressentir, à s’en baigner, s’y ressourcer, l’utiliser pour créer en vous et autour de vous un climat harmonieux.

Nous reviendrons à notre tête à tête pendant le week-end pour que cette libération soit vraiment porteuse d’avenir et que l’entraînement au ressenti de l’Harmonie soit le plus complet possible.

Je vous emmene au coeur de la Bourgogne, à 2 heures de Paris ou de Lyon, dans une grande maison, avec le jardin où nous poser et partager les repas en commun. Si besoin, nous pourrons organiser les prises en charge aux gares de Dijon et Macon.

Le stage démarre le premier à 1o heures le  22 et se termine à 16h30 le 24. Entre temps c’est une rencontre et un échange non stop. Ceux qui le souhaitent peuvent nous rejoindre la veille au soir, nous les accueillerons avec plaisir.

Les chambres sont prévues pour deux personnes maximum. Le confort fait aussi partie de l’esprit du stage.

Le groupe est toujours restreint pour que personne ne se sente lesée dans l’échange et dans l’avancée. Aussi prévenez moi vite si vous voulez nous rejoindre.
Le cout de ce we de trois jours est de 370 euros, l’hebergement et les repas sont bien sur compris, ainsi que nos deux entretiens individuels. L’inscription se confirme par le versement de 120 euros d’arrhes et le solde se verse pour le 5 mai. Pour toutes vos questions, bien sur, n’hésitez pas, contactez moi, ici ou mao sur
chapenan@gmail.com

 A bientôt au coeur de votre Harmonie personnelle.

Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus