FORMATION THERAPIE DE L’ETRE INTERIEUR (PSYCHOTHERAPIE) PAR L ENERGIE, AU PROGRAMME DES SESSIONS :

 AU PROGRAMME DES CESSIONS :

Le but de cette formation est d’être un thérapeute apte à  soigner et aider à guérir l’être interieur de l’autre.


La nécessité pour y parvenir est d’avoir guéri son propre être intérieur.
Lorsque l’on est patient, on peut compter sur le thérapeute pour enlever nos noeuds, nos traumatismes, nos blocages. Lorsque l’on est thérapeute, on ne peut demander au patient de nous en renvoyer l’écho.

Nous ne pourrions, en toute honnêteté, être surs d’avoir la juste réponse à sa demande, le juste « geste » pour lui permettre de guérir, si cela nous renvoie à un traumatisme dans lequel, par exemple, ce qu’il apporte aura été le déclencheur de notre souffrance.

Cette formation sera longue parce qu’on ne peut penser aider l’autre à être profondément et harmonieusement lui même en quelques weekend et deux ou trois supports de cours.


Elle sera longue parce qu’il faut du temps pour enlever de soi tout ce qui vous encombre encore pour pouvoir accomplir véritablement ce travail en thérapie de l’être intérieur.

Elle sera longue parce que nous creuserons encore et encore notre perception de l’énergie, parce que nous apprendrons à décoder tous les signes et signaux que l’autre envoie, que ce soit dans son attitude, son discours, ses gestes, ses silences.

Nous travaillerons au plus fin le ressenti de celui que l’on nomme « médium » et qui n’est qu’un être humain apte à percevoir les vibrations de l’Énergie de l’autre et celle qui l’environne.

Pour parvenir à notre but, aider l’autre, l’aider à guérir rapidement, en douceur et surtout sans souffrance, nous nous déplacerons sur des lieux pour les percevoir, affiner le ressenti toujours davantage car les lieux sont de merveilleux gardiens d’énergie diverses.

Nous travaillerons sur des cas que je vous apporterai, sans autre précision que les éléments nécessaires à la mise en situation, sans informations bien sur qui vous permettraient de reconnaître éventuellement une personne, si vous la croisez un jour.
Nous irons sur des lieux publics, cafés, restaurants, lieux de visite, étudier ceux qui s’y trouvent, s’y promènent, y travaillent, s’y détendent pour ensuite analyser, comparer, mettre à plat les ressentis dont vous aurez pris note, détectez les interprétations que vous pouvez en faire par votre vécu et vos a priori, afin de les traquer et de les éliminer.

Nous travaillerons sur des mots, des phrases, pour lesquels il vous faudra creuser en vous l’écho, le comparer à celui de l’autre, rebondir et ressentir en vous, toujours, cet écho, éventuellement douloureux, qui pourra alors être libèré.

Nous travaillerons sur le discours dans lequel il faudra apprendre à percevoir le moindre changement d’intonation, pour déceler dans cette vibration de l’énergie qu’est la voix, ce que l’âme dit et que la bouche ne dit pas.

Ce sont des entraînements bien plus sensibles qu’il ne peut y paraître à première vue, et bien plus porteur.

Au bout de ce long voyage en vous, en l’autre, ailleurs, avec des ballades que nous intercalerons , des sorties qui seront parfois détente mais toujours et encore travail, pour que la partie « travail sur soi » ne soit pas source de souffrance inutile pour vous aussi, même si, ne vous faites pas d’illusions, vous souffrirez par moments de ce qui remontera de vos profondeurs, vous pourrez, sans douter, sans crainte et avec l’efficacité que l’autre attendra de vous le libérer de ces démons intérieurs, de ses peurs, de ce qui l’entrave.

Vous pourrez en face à face tout entendre, de la victime ou de l’assassin, sans porter de jugement, sans souffrir par empathie, mais avec pour seul but d’aider à remettre debout celui qui est venu à vous.
C’est un programme lourd, dense, que nous mènerons au pas de charge, car nous prenons le minimum de temps pour le faire

Il y aura aussi le travail entre les rencontres, les échanges réguliers, pour que ce que vous aurez appris ne se perdent pas entre deux cessions.

Et je serai, bien sur, toujours présente entre les cessions pour vos questions, vos doutes, vos découvertes aussi.

Ce sont des mois de travail qui souderont une équipe, qui vous feront découvrir des beautés et des possibles en vous que vous ignorez encore.

C’est un moment de votre vie qui vous grandira, parce que vous serez, au bout, l’aidant que vous souhaitiez être.

Nous embarquons bientôt, et je serai heureuse de vous accueillir pour ce très beau voyage qui peut se résumer à aimer l’autre et l’aider à s’aimer aussi.


Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus