Stage Vies Antérieures we du 1er mai, expliquer..

J’ai reçu une question sur le déroulement d’un stage vies antérieures, j’en reproduis l’essentiel ici et ma réponse pour permettre de mieux comprendre j’espère, ce que c’est dans les faits.

La personne m’écrivait :
« Je n’ai jamais participé à ce genre de stage, et je ne vous cacherai pas que je suis quelque peu anxieuse.
J’aimerais me souvenir de la vie que j’ai passé, à V.. au XVIIIe siècle et approfondir le lien qui m’unit aux deux jeunes personnes …
Croyez-vous que ce stage soit celui qu’il me faut pour essayer de comprendre ?
Dois-je amener avec moi des photos des personnes concernées ? Est-ce que vous croyez qu’il me serez possible de me remémorer d’éléments précis ? »
Voici ma réponse :
Je vais tenter d’expliquer parce que celà pourra être utile à tous ceux qui viendront lire en se demandant si ce stage leur apportera quelque chose.

Un stage vies antérieures ce n’est pas comme faire établir un plan de la maison de ses rêves par un architecte.
Dans le cas de la maison, on peut demander à l’avance exactement ce que l’on veut obtenir.

Dans le cas d’un retour sur ses vies passées, on ira là où l’on doit aller pour comprendre sa vie présente, mais on ne sait pas à l’avance ce que l’on va trouver, voir, remonter.

Je suis celle qui vous apprend le pas de danse Mais c’est votre ballet et l’improvisation est la votre.
Si vous esperez quelque chose de si précis, comme du pré maché, alors le stage sera ou ne sera pas la réponse à vos questions.

Les photos ne servent à rien pendant les « retours en arrière-plongées ». On part en conscience de ce voyage, on remonte le temps au delà de cette vie, on peut choisir de rester ou pas dans une vie, c’est une visite personnelle et libre, ouverte.

Ce que j’apporte, c’est non pas une méthode mais la clef pour mettre dans votre serrure ou vous amener à oser clancher la porte.
Mais je ne vous tiens pas la main après, je n’en aurais pas le droit et ne le voudrait pas, votre voyage vous appartient totalement, ce sont vos retrouvailles avec vous même.

Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus