Stage Bien Etre du 16 au 18 avril : le retour

Ca décoiffre pour être bien..

Un très joli lieu, les montagnes haut savoyardes, les neiges au loin, le soleil au rendez vous..
Un groupe ouvert, juste à poser les pieds en arrivant, merci à mon amie Valou pour avoir tout gérer de main de maître!

Merci pour les bons petits plats si réconfortants, parce que l’Energie, la ressentir en soi, ca « chamboule », ca retourne parfois, ca libère nos noeuds, nos émotions, et ça permet de s’alléger si bien en même temps. Un stage Energie n’est jamais un long fleuve tranquille, aucun n’est le même car aucun groupe n’est le même, le but reste là, et il se doit d’être atteint à chaque fois, mais le déroulement ce n’est jamais le même cocktail, et pourtant, il  a toujours l’effet shaker… Certains appellent celà la méthode Mao, comme un secret de fabrication.. mais ils sont heureux d’être venus et reviennent en prime.. donc ça donne envie de continuer à travailler dans le bien etre…

3 jours juste pour et dans  l’Energie, la découvrir ou redecouvrir, la comprendre, l’utiliser, sur ce stage là pour « être Bien!!! tout simplement.

Faire circuler l’Energie dans son corps, jouer avec elle et les autres, pourquoi ne pas mettre des exercices ludiques au programme n’est ce pas?
Faire une pause autour de la grande table où ca sent si bon..

Et repartir dans l’Energie de l’esprit, s’enraciner, s’évader, se relier, se disperser..
Samedi, nous avions le soleil et le lac léman à coté, alors, aller faire Un avec l’air, le sable et l’eau, quel meilleur moyen d’apprendre à ressentir l’Energie autour de nous pour être bien n’importe où, n’importe quand, et en soi.
La soirée a été longue.. exercices à récuperer pour l’esprit, capter, ressentir les Energies dégagées par l’autre, pour s’en proteger ou plonger dedans, d’autres clefs importante du bien être.
Et puis dimanche, nous avons entrevu la protection-défense de l’agression par l’Energie, chutes et vols planés en douceur.. agresseurs partant se promener dans les buissons envoyés par une Energie douce et ferme, si ferme.. sourire..

Du rire, de la bonne humeur mais la confiance en soi, en ses capacités, en ses possibles..
C’est long et si court troi, comme une mini croisière, mais dont on revient avec la sensation d’être parti longtemps, si longtemps.

Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus