Suis je médium? les perceptions extra sensorielles c’est quoi?

La question la plus fréquente sur ce blog est : « suis je médium?
La réponse est simple : OUI!

Nous sommes tous médiums, nous avons tous cette capacité à développer nos perceptions extra sensorielles.
Personne n’a un don tombé du ciel ou hérité de sa famille, désolée pour tous ceux qui en sont persuadés.Dans pas si longtemps, la science, la physique quantique, et ce qui la suivra le démontrera.
En attendant, c’est quoi la médiumnité? c’est quoi l’invisible?  c’est quoi une perception extrasensorielle?

La réponse c’est « l’Energie ». Nous sommes constitués d’énergie comme tout ce qui est, visible, invisible, palpable, impalpable, odorant ou sans odeur, avec une forme ou sans forme, un corps ou sans corps.

Comment ca marche alors la médiumnité? Qu’est ce qui fait que personnellement je suis apte à déceler l’invisible, à ressentir ce qui ne se voit pas, à décoder les lignes du futur, à lire les vies passées, à dialoguer avec une personne qui n’a plus de corps, à soigner sans la toucher la maladie de l’autre, à soigner l’être intérieure, l’âme et à la guérir?

Tout simplement parce que à la base, comme certains sont plus doués en maths ou pour le dessin, je suis plus douée pour percevoir l’Energie environnante et l’interpréter, la comprendre, l’utiliser.
Et puis, parce que, j’ai essayé de comprendre et j’ai continué dans cette étude, donc dans ce travail.
Plus on étudie, plus on applique, plus on est capable de. Comme en tout, la médiumnité se travaille, s’affine, se perfectionne.
C’est la raison de la mise en route de formations, de stages en ce domaine. Ils ne sont pas là pour faire plaisir aux curieux, ils sont là pour apprendre à utiliser cette superbe faculté qui nous rend tout plus facile.
Parce que l’on peut décoder l’autre, éviter un lieu négatif, choisir un positif, comprendre ce qui nous arrive, virer les esprits désagréables, se protéger, se soigner, et par dessus tout, faire tout un chemin en soi et vers l’autre, qui donne à la médiumnité une dimension bien plus spirituelle que d’aucuns ne le pense.
Je suis medium, tu es medium, il est medium… et vous pouvez réouvrir la porte à cette faculté qui dort en vous et que vous aviez enfant, sans le savoir, au moment où on ne se pose pas la question du vrai ou du faux, du possible ou de l’impossible.

Un de mes bonheurs c’est aider l’autre à retrouver cela en lui, parce qu’il peut ensuite comprendre sans chercher tant de choses, tant de situations et ainsi améliorer tellement sa relation à l’autre et à la vie, sans oublier la note finale, la cerise sur le gateau : la et par là, elle donne enfin son sens à « La Vie ».

Au plaisir de vous rencontrer un week-end ou plus pour vous le faire découvrir.
Amitié et Lumière!
Mao

 

 

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus