Formation : Développer ses perceptions extra sensorielles et sa médiumnité, sur 3 week-ends, démarrage en lorraine (54) les 5-6 novembre 2010

Le but : percevoir, comprendre sa perception, pouvoir l’analyser et surtout, surtout apprendre à se protéger en discernant l’apparence du réel, en sachant ne pas se laisser prendre au piège trompeur parfois d’esprits négatifs (les entités) qui charment, enrobent pour mieux attirer et affaiblir, voire détruire. Alors le mot “former” perd son sens. Mais le vocabulaire est si mince parfois.
Nous allons apprendre à perdre nos reflexes de raisonnement d’abord. Nous allons travailler l’instinct, le ressenti, le laisser etre en premier et l’analyser, parce que c’est nécessaire, après.

 3 week-ends dans des lieux qui ont une histoire, un vécu comme on dit.
Des lieux sur lesquels des personnes ont souffertes, sont mortes, des lieux sur lesquels aussi on peut trouver des entités justement.

Protégés par mon expérience de medium habitué à dégager ce genre de lieu, nous irons creuser les ressentis, les signes physiques qui se reperent et qui sont vos baromètres, différents pour chaque participant, commun à tous aussi plus souvent qu’on ne le pense.

Nous nous retrouverons sur des lieux dans la nature, pour percevoir toutes les forces qui peuvent s’y agiter et il est des lieux particulièrement parlant pour ça.

Nous travaillerons à dépasser l’apparence et à ressentir un lieu ou autre sur une simple photo. Un exercice pas facile mais si porteur lorsque l’on a mis la bonne clef dans la serrure enfin.

Nous échangerons beaucoup sur vos questions, vos ressentis toujours. Comprendre, encore et encore, affiner toujours plus, prendre confiance en soi et en sa capacité à percevoir, interpréter ce qui n’est pas visible mais palpable dans l’air pour celui qui sait décoder. 

Infos pratiques:

Les dates retenues sont :
- 5-6 novembre 2010
- 15-16 janvier 2011
- 2-3 avril 2011
Le cout de chaque we de formation est de 320 euros, hebergement et repas sont inclus.
Arrivée possible le vendredi soir. Début du stage le Samedi à 10h, fin le dimanche à 17h.
Réglement du premier week-end à l’inscription. réglement qui par le fait votre volonté de suivre les 3 cessions.
Chaque week-end sera à regler au plus tard un mois avant la cession soit pour le 15 décembre pour la deuxième et le 2 mars pour la dernière.
Les participants s’engagent à suivre la formation dans sa totalité sauf motif absolument incontournable dont l’appréciation est laissée à l’association.
Si une date pose problème, il est impératif de le faire savoir le plus rapidement possible et au plus tard 2 mois avant la cession, afin de pouvoir déplacer la date en accord avec tous les participants. L’inscription implique la participation à toutes les cessions. Une cession non suivie sera due sauf motifs graves dont l’appréciation sera laissée au bureau de l’association.
Pour toute information ou inscription, contactez Mao sur chapenan@gmail.com

A bientôt!
Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus