16-17 avril, Stage « Ne plus avoir peur d’être agressé » à Sommant (71)

Alexandre, membre et formateur de Koumili,  nous propose pour bien démarrer le printemps,dans le superbe cadre du chateau de Sommant et de son parc,  un stage très  intéressant voire indispensable.

Sa réflexion est née de voir trop de personnes avoir peur dans la rue, peur d’être bousculées, agressées, ne pas pouvoir se défendre.

Cette peur, fondée ou infondée, mine le bien être et la vie, le stress qu’elle engendre nous use petit à petit, gâchant le plaisir des sorties, des ballades, l’épanouissement personnel en partie.

La tension physique engendrée nuit aux articulations, aux muscles, à la bonne oxygénation de notre corps, nuit à notre santé physique autant qu’à notre moral.

Alexandre vous propose de prendre deux jours pour ressentir l’Energie qui vous compose, apprendre à jouer avec elle, à vous détoxifier, à vous aérer, à vous soigner le corps et l’esprit en prenant conscience de vos capacités à utiliser l’Energie.

Par des exercices simples, à la portée de tous, des exercices parfois ludiques, il va vous faire découvrir comment, même en cas d’agression physique avérée, on peut gérer, se protéger, se défendre, y mettre fin, sans violence aucune mais très efficacement, désarçonnant l’adversaire en le déstabilisant dans sa confiance en sa toute puissance sur vous, moralement bien sur mais aussi physiquement, ce qui est bien plus rassurant encore.

Prendre conscience de son corps, de soi,
Se sentir bien dans sa peau et se protéger grâce à L’Energie
tout un programme, tout un rêve enfin réalisé  par ce
Stage dirigé par Alexandre, spécialisé en arts martiaux et énergie Stage week end deux jours.

Pour que le stage soit porteur, nous vous proposons de vous héberger.
Les échanges des repas et du petit déjeuner prolongeront les journées de formation, permettant à chacun de tirer le maximum et plus encore de ces deux jours de stage.


Informations pratiques :
Cout de la journée de formation : 50  euros, soit 100 euros pour le week end
Cout de l’hébergement en pension complète, (2 nuits, repas et petits déjeuners inclus) : 65 euros par jour, soit 120 euros pour le week end

Nous vous accueillerons des le vendredi soir pour que vous puissiez être frais et dispos pour démarrer le stage samedi. Lieu : au coeur de la bourgogne, dans un lieu accueillant et confortable.

inscriptions :  bulletin d’inscription stage sur http://koumili.unblog.fr
Arrhes à l’inscription : 80 euros. Solde à verser pour le 2 avril au plus tard.
Des questions sur le programme et le déroulement : Alexandre sur chapenan@gmail.com
Des questions d’ordre pratique sur l’hébergement, les covoiturages, la prise en charge en gare proche, le réglement, etc: Magalie sur chapenan@gmail.com

A bientôt au pays du bien être !
Mao
Alexandre sur chapenan@gmail.com

Plein de Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus