Retour de stage Energie et Mediumnité, commentaire de stagiaire

Merci pour ce commentaire posté sur le forum Koumili
Plein de Lumière!
Mao

Bonjour tout le monde,EMOUVANT, dans tous les sens du terme ! Je suis novice pour la perception de mon ressenti, je m’étais dit qu’en baignant dans l’énergie une semaine , à un moment où un autre , obligatoirement je percevrai quelque chose…Bingo! et pas qu’un peu .
Nous sommes allés sur des lieux qui ressemblent à n’importe quel lieu, nous avons vu des pierres qui ressemblent à n’importe quelle pierre…mais en moi (en écrivant , je me demande encore ce qui ce passe …) incroyable,comme ci toutes les cellules se mettaient à se séparer , et à bouger à changer de place, bref, je suis très troublée, vraiment.J’ai eu des ressentis  , j’ai ressenti la vibration des menhirs, la peur certains soirs, entendu des mots, vu de rares images, laisser monter des sentiments ……et autres.
Les lieux : il y a eu un lieu magique, féerique, tiens ? j’en souris encore, un régal, une envie de gambader, de jouer, des lieux qui ont fait remonter des sentiments des choses pas toujours compréhensibles pour moi, sans un accompagnement, et des lieux plus lourds, moins sympas, mais là je n’ai pas envie d’aller voir.
En repartant , hier, j’ai eu une grande tristesse, non pas de quitter le groupe, mais de quitter les personnalités qui le composaient. Il est vrai qu’il n’y a pas eu harmonie pendant une semaine mais je n’était pas vu chercher un groupe, donc même si j’ai saisi quelques tensions, peut-être regrettables, mais normales, j’ai , du coup,  ouvert les yeux sur le fonctionnement du groupe , d’un groupe et sur les interactions entre individus.
Et encore un bonus!
Les individus ? les êtres ( avec l’intonation de Mao quand elle emploie ce mot) qui composaient ce groupe, Super! humains avec leurs tensions , leurs problèmatiques, leurs défauts, …. et oui, génial ! rassurants, je suis normale , ils sont comme moi, et là , j’ai encore un grand sourire et une grande tendresse pour tous,      et cet Amour qui est en chacun, il n’y en a pas un , chez qui , je ne l’ai pas senti, certains plus que d’autre , mais tous à un moment… tiens ?  j’ai l’impression de rayonner ? en parlant de ces moments…Mardi , je disais « nous ne sommes QUE mardi, vendredi , j’ai dit que avais trouvé ce que j’étais venue chercher, aujourd’hui, je sais que j’ai trouvée beaucoup plus.Oui, j’espère vous revoir, je suis enchantée de vous avoir rencontré.

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus