Les liens des Essences Jumelles

il y a bien longtemps que l’on a abordé ce sujet

entre temps ,la reflexion se creuse, et les élements s’ajoutent pour lui permettre d’avancer.

Les essences jumelles à l’origine sont comme tous de l’energie.
Leur lien est Energie, ca on le savait peut etre déjà

En s’incarnant sur cette petite planète, les E (Essences Jumelles) intègrent les particularités des humains qu’elles deviennent sur leur chemin.
L’humain aime, l’amour, le lien à l’autre est une composante de sa personne.
L’attirance mene à l’amour.
Et les EJ s’attirent comme des aimants.
Tant qu’elles ne se connaissent pas, elles sentent leurs existences réciproques et elles se cherchent meme sans le savoir.
La conscience d’un autre elle meme quelque part est présente depuis toujours.

Lorsqu’elles se rencontrent, l’attirance leur donne cette envie, ce désir de fusionner dans l’amour humain, dans la fusion physique de l’amour humain.
Mais ce qui leur semble etre la réalisation de leur lien n’est qu’humain.
Hors les EJ dépassent l’humain, pas au sens où elles lui seraient supérieures mais parce qu’elles ne sont pas qu’humaines à la base.

Alors penser qu’elles sont humainement inséparables est une erreur que presque toutes commettent à un moment ou un autre.
Ce qui se passe, c’est que tant qu’en amour humain, elles sont en harmonie tout va bien.
Mais si cette harmonie est perturbée, et celà est hélas très possible, car les humains qu’elles sont sont différents, les choses commencent à aller nettement moins bien.

Les EJ peuvent etre en harmonie toujours, elles le sont, rappelez vous quand elles ne se connaissent pas encore, l’energie qui les lie est harmonieuse, le lien est, tout simplement, indépendamment de la distance qui les sépare et du fait qu’en tant qu’humain, elles ne se connaissent absolument pas.

C’est lorsqu’elles se connaissent en lien amoureux, parce que l’amour est un échange extremement difficile que l’harmonie peut prendre des coups dans l’aile.

Ce qui se passe alors : celui qui est le plus lié par amour est de plus en plus mal, comme vidé de sa substance, ce qui l’alimente se ferme à lui, puisque l’autre ne l’aime plus ou moins et il en souffre, les EJ restent liées, ici et ailleurs, quoi qu’il se passe entre elles.
On le constate physiquement et on peut se demander, quand ca arrive, si on peut y survivre.

Heureusement, oui, c’est comme le fond de la piscine, il y a un fond et on ne va pas plus bas;
Après on remonte toujours, sans l’autre proche amoureusement, mais on remonte.
Bien sur, on garde physiquement une faiblesse, l’energie qui nous alimente n’est plus à son plus haut niveau. Mais on ne meure pas, ce que j’ai pensé à un moment par vécu, du « lachage » de son EJ en Amour.

On repart comme avant de la connaitre, avec un moins dans le courant, tout simplement.
Les EJ qui se séparent amoureusement peuvent redevenir amies et là le courant à nouveau va repasser, petit à petit, plus ou moins vite mais repasser et peut aller jusqu’à ce qu’il était avant ou quand tout allait bien, elles ont dépassé l’humain.

C’est je pense le but de la rencontre humaine, dépasser l’humain, comprendre le lien, se réunir en paix définitivement et redevenir la force énorme que sont ces deux énergies jumelles assemblées;

Les EJ sont dans l’énergie deux jumeaux en quelque sorte, les deux parties d’un meme oeuf, les jumeaux vrais.
C’est immense, mais ca veut dire aussi que quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils se passe, le lien qui les fait vivre ne se détruit pas.
Ce qui se détruit c’est la perception qu’il en ont eu.

Une fois dépassée, ils acquiert la capacité de se nourrir de ce lien bien plus facilement, en liberté et s’ils le veulent bien, en harmonie, pour le plus grand bien de la Lumière qui les a volontairement unis.
Plein de Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus