Cathares, templiers et vies antérieures, trouver, retrouver, comprendre, du 22 au 26 aout 2011, dans les Corbières, Aude

Voyage au coeur des lieux dits « sacrés », la cathédrale d’Albi, l’abbaye de Villelongue, Minerve village Cathare, la cité de Carcassonne,  Villerouge Termenes, pour comprendre l’esprit et la religion cathare, retrouver un passé oublié, sur lequel les templiers ont aussi marqué leur empreinte.

Ceux qui pensent avoir des souvenirs de vie antérieure par là bas, à ces époques là, bienvenus! Ceux qui sont curieux de comprendre, bienvenus! Je vous emmene plonger dans les sensations de l’ame et de la mémoire ! Mao

Programme :
Partir à la recherche des  cathares, ressentir les lieux, retrouver le fil de ce qui a disparu dans les méandres de l’histoire “officielle”. Ressentir ses lieux chargés d’histoire, les visiter … autrement. Qui étaient les  Cathares? Que cherchaient ils ? Que s’est il passé? Quels étaient leurs liens avec les templiers?

Arpenter les ruines, parcourir les chemins, se poser, fermer les yeux, ouvrir la porte à l’Energie et à la mediumnité et ensemble comprendre, et pour beaucoup de ceux qui participeront, faire le lien avec leur propre passé dans une autre vie.

Un stage différent, qui nous apprendra à nous plonger dans les lieux chargés d’histoire qui nous attirent tant pour enfin savoir pourquoi.

Des émotions fortes en perspective, des échanges passionnés et riches, de longues soirées à revisiter ce que nous aurons trouvé au fond de nos mémoires anciennes.

Pour vous guider sur ces routes de traverse, Mao, medium, passionnée des vies antérieures et de l’histoire cachée, spécialiste des lieux à mémoire et de leur relecture au travers de l’éclairage de l’Energie. Cette Energie qui est tout, donc qui imprègne tout et qui laisse la trace des événements oubliés,, indélébiles sous les herbes du temps.

Une semaine, au coeur du pays Cathare, entre Minerve et Carcassonne, des incursions sur Albi, Carcassonne, des villages comme Minerve, des Abbayes, des chateaux moins connus … les routes des templiers et des parfaits, hébergés dans un lieu rempli lui aussi d’histoire, pour des soirées riches et conviviales, prolongeant tard les trouvailles du jour.

Partie pratique :

L’hebergement, sur place, se fait en pension complète pour enlever les soucis du quotidien, que rien ne vienne perturber cette quête.

La semaine revient à 400 euros.

l’inscription se fait en nous renvoyant un bulletin d’inscription (bulletin d’ inscription sur http://koumili.unblog.fr) accompagné des arrhes, 150 euros.

Le solde doit être versé au plus tard pour le 30 juillet (sauf accord particulier pre établi).

La prise en charge en gare proche est prévue pour ceux qui ne viennent pas en voiture. Si le covoiturage est possible, nous vous le ferons savoir avec plaisir.Nous vous accueillons dès la veille au soir, vous serez alors nos invités pour un soir, afin d’être à pied d’oeuvre et dans le bain dès le premier matin.
Nous nous retrouverons au coeur des Corbières.

Pour toutes vos questions sur le programme et le coté pratique c’est mao sur chapenan@gmail.com.

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus