L’expérience de Dieu, de l’Origine à la Fusion

30 juillet 2011

Au delà, General, Spiritualité

L’homme a peur de la fin, 2012, l’Apocalypse vue comme la fin du monde,…
On a toujours peur de ce que l’on ignore.
Mais le Créateur, pour moi, il existe, rien n’est fruit du hasard, n’a pas créé pour détruire dans la violence et la peur.
La part de l’Homme, la part aussi de celui que l’on nomme le « diable », dans l’orgueil de son libre arbitre, est le destructeur de ce qui est.
La Nature ne se détruit pas, elle se renouvelle quelque soit l’apparence de ces changements et leur éventuelle violence.
Un jour est née l’Etincelle, le souffle créé pour reproduire ce qu’il Est, le « Tout », le « Un ».
Un jour tout ce qui est fusionnera, mondes, étoiles, planètes, tout se rassemblera dans sa main, l’expérience en cours sera finie, sans souffrance, et s’il reste des êtres doués de sensibiité quelque part, sans qu’ils en ressentent la moindre peur, la moindre douleur.
Ce qu’il fera après, ce sera sa Création à nouveau, mais elle sera Amour, car il est Amour.
Quelqu’en soit la forme, retour à son Unité, ou Création nouvelle et libre, car il accorde le libre arbitre pour que tout soit à son image, ce sera beau, et totalement ou caché au fond de lui même, le fruit de sa volonté sera semblable à lui même, merveilleux.
Ressenti fort du medium ce matin, en voyage dans le Un, en ballade dans la Lumière, vision fugace mais si belle de ce qui sera, les scientifiques parlent du big crunch, je dis retour à la source.
Plein de Lumière et d’Amour!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus