WE des 21 et 22 avril sur les CÖtes de meuse (55) : Lacher prise ou apprendre à ne plus se remettre inutilement en question et croire en soi ! enfin!²

Combien êtes vous à vous torturer la tete dans tous les sens, chercher à savoir ce que sera demain? comment et pourquoi? à ruminer sans fin, sur vous, sur l’autre, sur ce qui ne vas pas surtout?

A quoi ca sert de se donner des maux de crane puisque de toute façon vous ne savez rien de demain?

Que ce soit professionnel, amoureux, social, personnel sur votre chemin de vie, la réponse est cachée quelque part dans l’Univers.

Vous pouvez interroger vos guides, votre double astral, faire du yoga, tirer les runes, appeler tous les mediums de la terre, rien n’est écrit définitivement.

Alors quelle est la clef du bonheur? de la paix? du chemin ouvert devant?

Elle s’appelle « Croire en soi » et elle est « en vous ». Mais comment on fait?

Il vous faut accepter d’entendre pour pouvoir comprendre et faire votre cette simple phrase « vous avez tous une valeur, égal à celle du voisin, qui qu’il soit ».

Cette valeur c’est celle de votre « ame », de votre « essence, » c’est celle que le Un vous a donné. Les religions disent « créé à Son image », les textes expliquent, racontent comme à des enfants, mais les humains ne savent plus lire, ne savent plus écouter les histoires qui ont une vraie morale.

Celle qui dit « tu vaux autant que l’Autre, ni moins, ni plus », crois en toi et tu seras.

Apprendre à lacher prise sur tout, c’est aussi apprendre ca.

En apprenant à ressentir l’Energie, qui est en nous, sur nous, autour de nous, parce que l’Energie est Tout ce qui est, en apprenant à se baigner dedans, à plonger dans le grand flux de la Lumière, à s’ouvrir à toutes les perceptions, sensations, au bien etre de cette danse dans la Lumière que j’essaye de raconter ailleurs sur ce blog, on prend conscience enfin, de ce que nous sommes et de ce qu’est le Un.

On arrive par ce chemin à la Foi, c’est certain. Pas la Foi en un gourou ou un saint, en quelque chose que l’on ne peut nommer tant ca nous dépasse.

Mais Ce qui nous dépasse tant fais aussi partie de nous « le Royaume est en Toi », ce ne sont pas que des mots, ou une phrase au sens caché juste reservé à des initiés, c’est notre Valeur révelée justement.

En parler, comprendre, expérimenter le grand voyage dans le Un, le Lacher prise dans l’Energie, c’est possible, tranquillement, paisiblement, en sécurité et surement.

Je vous le propose en avril du coté des Cotes de Meuse, dans un petit paradis perdu dans la forêt, un de ces lieux magiques auxquels on accède par une petite route caillouteuse que traversent les chevreuils.

Je vous propose de vous y emmener, vous y poser, echanger, découvrir, comprendre, vous remplir et vous ressourcer, pendant deux jours, le temps d’un we, il n’en faut pas plus pour ouvrir cette porte de nous même et de notre valeur.

Et une fois qu’on a compris, le chemin est bien plus simple vers nous même et vers l’Autre aussi, puisque l’Autre existe dans le Un comme Tout ce qui est, à égale valeur.

Le we du 21 et 22 avril, si le coeur vous en dit, pour le samedi, le dimanche ou les deux jours, pour ceux qui pourront et auront envie, on se retrouve la bas, pique nique en poche, juste un vetement confortable et une couverture si l’herbe fraichement poussée vous picote un peu trop.

Et on part à la recherche du Lacher prise que l’on emportera comme un précieux trésor, une fleur qui ne demandera qu’à grandir en nous pour que nous nous épanouissions avec elle.

Les modalités pratiques sont simples. Le rendez vous se fera à la gare de Commercy toute proche pour ceux qui viennent en train et sur place pour les autres. Celà vous coutera un don, que vous estimerez. Ce don, je l’utiliserai pour une cause qui’ m’est très chère, sauvez des animaux familiers que d’autres humains laissent mourir sans leur accorder le moindre regard. Ce don c’est l’échange entre ce que j’apporte et votre retour.  Un simple geste mais pour moi c’est ce qui doit être et rien de plus.

Prévenez moi si vous avez envie de venir, j’apporterai le pain du repas, et pour le cuire, savoir combien nous serons me sera utile n’est ce pas?

L’eau fraiche coule à la source la bas, une eau réputée guérisseuse dans l’histoire du lieu. Il n’y a pas de légende sans raison n’est ce pas?

Alors à bientot, Avril voit les sous bois refleurir, l’air embaumer et dans la Meuse, le soleil nous offre de bien belles journées.

Amitié et Lumière!

Mao

 

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus