Une expérience de nettoyage de maison hantée

Le terme de « maison hantée » fait frissonner beaucoup ou rire certains.. jusqu’à ce que.. ils puissent constater d’eux meme qu’il se passe des choses étranges voire spectaculaire parfois.

Dimanche dernier, j’étais de service « ghosbuster », nettoyage de maison hantée. Pour une fois, j’avais deux témoins. S’ils trouvent le temps de poser leur témoignage sur mon petit forum, je ferai suivre, bien sur.

Voici donc le résumé de ce nettoyage de « Maison hantée ». Ne pensez pas à me lire, que c’était facile. J’ai du batailler, et la fatigue après dure plusieurs jours, l’énergie mise en oeuvre est énorme, et en face, elle l’est tout autant.

Je savais la maison hantée pour avoir discuté avec son habitante et testé les réactions des « habitants invisible ».
Je savais que ce n’était pas du monde bien sympathique, et que probablement il y avait présence de ce que l’on nomme communément « démons ».
En arrivant, j’ai localisé la mort d’un enfant, très probablement de méningite ou d’un mal avoisinant.
Comment je peux déduire celà : par les douleurs perçues personnellement, leur localisation, et le ressenti du medium qui sait, au bout d’un temps, interpreter ce qui ne s’entend ni ne se voit avec les sens habituels.
Il y avait sa mère, décedée elle aussi, aux images vues, de suicide, après l’enterrement de son enfant. Elle était immensément en colère, en révolte, depuis sa mort, elle m’a « dit » detester les mères, vouloir retrouver son enfant.
Elle se manifestait par des portes de placards ouverts sans intervention humaine, des courants d’air froids, des bruits, des portes ouvertes malgré un amas d’objets pour les maintenir fermées..

Mais elle n’était pas seule à hanter la maison. Elle avait en désespoir demandé au diable de l’aider pour son fils. Elle lui offrait son ame meme s’il fallait. Et ce genre de promesse, celui que l’on nomme le diable, les prend très au sérieux. Elle demandait à garder son enfant, il l’a laissé mourir, et il savait qu’elle n’y survivrait pas.
En gardant les deux ames, il tenait sa promesse. Sa majesté de l’Ombre, comme je l’appelle souvent est un commercial rusé, trop rusé pour les humains la plupart du temps.
Une ame en colère, une ame bloquée, celle de l’enfant, qui avait reçu un sacrement religieux à sa mort, un symbole, mais un symbole le rattachant à la Lumière, donc le laissant entre ombre et lumière.
Et pour garder ces deux ames, des démons, qui se nourrissait de la souffrance de la mère et de la peur qu’elle générait chez des gens bien incarnés eux.
Il a fallu comprendre ce qui se passait, dialoguer avec la femme en colère et là nous avons eu droit à un phénomène auditif et palpable qui a fait très peur à la personne qui vivait là.
Un bruit énorme, comme quelque chose de très lourd qui serait projeté au sol d’une certaine hauteur et avec une grande force.
Le plancher du grenier en a tremblé et dans les 5 minutes qui ont suivi, la locataire a constaté que les portes de placard s’étaient reouvertes seules.
Difficile de parler de trucage en pareil cas. Je crois que ceux qui ont vécu se facheraient si on leur disait qu’ils ont été le jouet de leur imagination.
Il a fallu ecouter la femme, l’aider à pleurer son chagrin au delà de sa colère, et surtout dégager les démons qui bloquait sa libération.
Quand dans une maison hantée, sa majesté de l’Ombre vient faire un tour parce qu’il n’est pas d’accord, ce que l’on ressent ne trompe pas.
Et un des témoins n’a pas senti qu’un froid glacial, mais une sorte d’étranglement sensible, sans parler des piqures diverses que l’autre témoin a reçu aussi.
A ce jour, plus rien d’anormal ne se passe, et c’est très bien.
La femme decedée a été liberée, son enfant aussi. Deux démons sont partis en fumée dans la Lumère mais sa Majesté de l’Ombre, elle, regne toujours sur son domaine, ne revons pas. Elle a juste consideré qu’elle n’avait plus de temps à perdre là.
Vous avez dit « maison hantée »?
Plein de Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

4 Réponses à “Une expérience de nettoyage de maison hantée”

  1. Mao Dit :

    bonsoir, je vous recontacte par mail pour en savoir plus. Je peux me déplacer sur rennes, bien sur, mais il est nécessaire de prendre mes frais de voyage en charge, je voyage en train. Plein de Lumière!

  2. MARIE Dit :

    BONJOUR JE CONNAIT QUELQ’UN QUI VIT DANS UNE MAISON QUI N’EST PAS TROP A PROPRIER J’AIMERAIS SAVOIR SI SAIS POSSIBLE QUE VOUS VENEZ EN AIDE A CETTE FAMILLES QUI VIT SUR RENNES

  3. angelique Dit :

    Bonjour, je m’appelle angélique, je suis journaliste pour TMC. Je viens de lire le joli texte et le commentaire de Sandra… Je prépare actuellment un reportage sur les lieux habités. Je recherche des personnes qui ont vécu ou vivent encore dans un endroit quelles pensent être habité. Si vous voulez ens avoir plus, partager votre témoignages ou autre, contactez-moi par mail: angelik0714@yahoo.fr
    Merci!

  4. sandra Dit :

    Joie d’entendre qu’une bataille a été gagnée par la Lumière grâce à votre intervention, mais combien d’autres à travers le monde sont encore à aire et à gagner! Cela me fait peur de voir que tant de gens sont encore dans l’ignorance, ont tant de mal à comprendre et surtout accepter que ce genre de phénomènes, de « choses » existe.
    Il est vrai que les « incidents » paranormaux font peur, sont impressionnants, et parfois dus à tant de souffrance, de colère et d’ignorance.
    Mais comment lorsque l’on connait un lieu non pas l’en dégager, car je crois que ce serait une erreur pour quelqu’un qui n’est pas un érudit dans la matière, mais plutôt essayer de calmer ou aider les gens qui y vivent? Lorsque l’on se retrouve confronté à ce genre de phénomènes, que faire si l’on ne peut intervenir en direct?

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus