Retour de stage « communication profonde avec le cheval »

Ce fut  un excellent stage en communication animale ce we en Haute savoie à l’élevage pension des Champs Dorey.
Merci à la propriétaire du lieu pour son très sympathique accueil.
Nous avons travaillé avec les chevaux des participants mais aussi avec les pensionnaires des Champs Dorey, ce qui a permis la diversité des expériences pour comparer et confirmer les progrès de chacun.
 Il y avait des chevaux super bien dans leur tête : ceux qui sont dans ce superbe élevage et d’autres qui ont découvert avec Jenny, la maîtresse des lieux,  que l’homme peut être bon et protecteur, ce sont  les pensionnaires  revenus parfois du fond de l’enfer.
Pendant ces deux jours, nous avons appris tout d’abord à ressentir l’énergie, à la comprendre, à interagir avec pour pouvoir ressentir les chevaux, comprendre ce qu’ils exprimaient au delà de leur gestuelle.
Ensuite,  pour pouvoir  aider les équidés à vivre bien dans leur tête, les stagiaires ont appris comment aller lire dans leur mémoire leurs traumatismes et souffrances enfouies, apprendre à les entendre « télépathiquement »  pour comprendre leurs peurs, leurs demandes, leurs préférences, l’occasion d’une énorme émotion pour l’un d’entre eux qui a pu libérer un des chevaux de sa souffrance d’abandon.
Les stagiaires sont repartis avec un bagage supplémentaire et un atout indéniable pour vivre au mieux avec les chevaux qu’ils rencontreront.
Objectif du stage largement atteint ! Merci à ceux qui m’ont accordé leur confiance pour leur faire découvrir la communication profonde avec le cheval!
Amitié et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Une réponse à “Retour de stage « communication profonde avec le cheval »”

  1. piton Dit :

    Ah, des nouvelles! Que je suis heureuse pour toutes ces personnes, toi y compris, de voir que le stage a été porteur. Quelles joies!
    J’espère un jour pouvoir y participer … beaucoup de gens semblent intéressées, mais hésitent pour beaucoup à franchir le pas … mais patience et longueur de temps …
    Merci en tout cas pour toutes ces aides que tu nous apportes.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus