Louxor la magicienne, un voyage au coeur de la spiritualité de l’ancienne Thèbes, date à venir

Louxor la magicienne, un voyage au coeur de la spiritualité de l'ancienne Thèbes, date à venir dans Developpement personnel FELOUQUES-SUR-LE-NIL1

NOTE : le voyage est reporté à une date ultérieure. Le nombre d’inscrits n’est pas suffisant pour garder ce cout de voyage.

 

C’est à un voyage dans le temps que je vous convie.

 

Dans l’Egypte enfin pacifiée, loin des tour operateurs et de leurs visites sans âme au pas de charge.

 

C’est une rencontre avec la spiritualité de l’Egypte ancienne, au coeur de ses monuments connus ou plus secrets que vous pourrez vous imprégnez de la spiritualité profonde qui les a fait ériger.

Point de pyramides et de sphynx  dans notre voyage, nous plongeons plus au sud, vers la vallée des rois et des reines et les temples qui y invitent à comprendre l’éternité.

Pas de séminaire rébarbatif, de stage assommant, je serai votre accompagnateur, vous guidant chaque matin vers vos possibles avant de partir en groupe, mais seul avec vous même, pour arpenter ses lieux majestueux, magiques, car imprégnés à travers le temps de l’esprit et de la foi de ceux qui les ont voulus, construits et qui ont prié pour que l’éternité accueille leurs dieux vivants, les pharaons.

Nous partirons aussi découvrir le désert et y dormir une nuit, une expérience inoubliable pour qui veut trouver la porte de lui même et de la spiritualité qui nous habite tous.

Pour que ce voyage soit un souvenir inoubliable de richesse et de profondeur, je m’appuie sur une équipe rodée et passionnée.

 

C’est « Le rêve du Nil » créé par une passionnée de l’Egypte qui nous accompagne durant  notre séjour. Sur place, tout est prévu pour notre confort et notre enrichissement personnel.

 

Nous dormirons dans un hôtel bâti à la manière traditionnelle égyptienne, loin des palaces aseptisés, mais avec une splendide vue sur le désert.

 

Nous serons transportés chaque jour en minibus sur les lieux de nos visites, accompagnés de guides égyptiens érudits et francophones, encadrés par une équipe très professionnelle et passionnée.

 

Ce voyage a aussi un caractère solidaire. Nous rendrons visite à Marie-Christine Gerber, consul honoraire de France pour la région de Louxor qui gère pour des associations une école de poterie qui permet aux enfants défavorisés de Louxor de renouer avec leurs traditions, de s’ouvrir sur le monde et de pouvoir espérer avoir un avenir meilleur. Une quote part de votre voyage est versée pour ce but .

 

Nous n’oublierons pas de plonger dans le souk bien sur, nous rencontrerons un très sage herboriste traditionnel, nous pourrons enfin nous émerveiller d’un son et lumière à Karnak.

Amitiés et Lumière!
Mao

 

cleardot dans Formation- Stage

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Une réponse à “Louxor la magicienne, un voyage au coeur de la spiritualité de l’ancienne Thèbes, date à venir”

  1. piton Dit :

    Ce que j’aimerais un jour faire ce voyage. Alors tout plein de Lumière à tous ceux qui pourront en être

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus