L’eternité spirituelle de Louxor du 23 février au 2 mars 2013, pourquoi ce voyage?

Pourquoi ce voyage qui nous amène à Louxor, pas vers les pyramides mais vers la vallée des rois et des reines et les temples, tels qu’Abydos et Karnak.

Parce que ces lieux sont voués à la spiritualité, quelque soit la face qu’elle prend.
Les homme qui ont construit ces tombeaux et ces temples en ont aussi imprégné le village qui les a abrité et que nous visiterons dès le début pour mieux nous imprégner de cet état d’ame qui imprègne tout.

J’accompagne tous ceux qui auront envie de faire ce voyage d’une vie peut etre.
Simplement en leur donnant les moyens avant de partir en visite de pouvoir communier avec l’esprit du lieu, d’en penetrer les subtilités énergétiques, de s’y ressourcer.

Et le soir, à l’heure du diner, nous ferons le point et nous approfondirons les ressentis pour mieux repartir le lendemain.
Je souhaite que chacun puisse vivre chaque visite intensément, sans être perturbé par quoi que ce soit, un voyage de vous même à vous même, pour qu’il soit le plus spirituellement riche possible.

Il était inenvisageable de ne pas partir dormir une nuit dans le désert, bien sur.
Parce que la spiritualité dans cette immensité prend toute sa dimension, elle est la base du point d’orgue de ce voyage.

Et puis pour finir, un son et lumière à l’intérieur du temple de Karnak, un moment inoubliable, totalement magique.

Je suis très heureuse de faire ce voyage avec Rêve du Nil, parce que c’est une entreprise qui a mis l’entraide au programme.

Fabienne, sa fondatrice, a dès le départ, souhaité que chaque voyage aide une petite association menée par une femme exceptionnelle que nous rencontrerons, Marie Christine, qui avec si peu de moyens, permet aux enfants de Louxor d’apprendre les bases scolaires mais aussi un métier :potier.

Et loin des multinationales du tourisme, Rêve du Nil ne travaille qu’avec des Egyptiens, amoureux de leur pays et de leur histoire, acceuillants et honnêtes.

Nous rencontrerons non seulement nous même et la profondeur de notre être intérieur dans la spiritualité qui nous bercera mais aussi l’humain, celui que nous gagnons tant à découvrir.
Au bonheur de vous voir dans ce grand voyage!
Amitié et Lumière!
Mao
PS : Pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour voir les pyramides, Rêve du Nil peut organiser pour eux un complément de voyage, il suffira de leur en faire part.

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus