Apprendre à entendre les ames perdues et les aider, formations 2013

Trop de gens, medium sans savoir comment gérer, aimeraient aider les ames perdues à passer vers la Lumière.

Comment savoir si cette énergie qui nous frole, qui nous fais signe, qui essaie de se montrer, que vous sentez parfois tout simplement ou qui va jusqu’à vous parler télépathiquement est une ame perdue ou un esprit malin ?

Comment s’ouvrir sans danger pour entendre ceux qui ont besoin qu’on les aide à se libérer de l’emprise terrestre et à aller vers leur chemin?

Comment entendre sans craindre que ce ne soit que le fruit de l’imagination ? Comment passer le message qu’ils nous demandent de transmettre ?

Je vous propose de vous enseigner comment vous pourrez aider ceux que vous ressentez, connus ou inconnus, partis de l’autre coté de la porte mais bloqués là parce qu’ils ont encore quelque chose à dire pour être totalement libres.

Vous apprendrez à reperer les énergies qui n’ont rien à faire là et qui se font passer pour des ames perdues.  Vous apprendrez à entendre dans votre coeur et votre esprit leurs mots, à trouver les mots qu’il faut pour leur permettre de quitter enfin ce monde qui les retient.

Vous apprendrez aussi, parce que c’est indispensable, à fermer votre porte intérieure pour ne pas être envahis par les ames errantes.

Les formations week-end démarreront en mars 2013 en Touraine, Bourgogne, Rhone Alpes. Les lieux seront communiqués avec les dates avant l’inscription définitive.

Les préinscriptions se font des maintenant.  Les hébergements et les repas seront à votre charge. Le coût du week-end est de 100 euros.

Si vous êtes un groupe et que vous souhaitez une formation au plus près de votre lieu de vie, contactez moi, nous en verrons les modalités ensemble

Pour me joindre le plus surement : maomedium@gmail.com

Amitiés et Lumière!
Mao

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Une réponse à “Apprendre à entendre les ames perdues et les aider, formations 2013”

  1. piton Dit :

    Si faisable, je rejoindrai un groupe. Ce sera à voir; mais m’intéresse. Bises

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus