La mémoire de la Lumière, quand le soin nait de ce qui est « enregistré » dans l’Energie

1 avril 2013

General

je lis tranquillement « le cantiques des quantiques », un ouvrage certes parfois un peu ardu, mais passionnant qui met des mots sur l’Energie telle que je la vis, telle que tous ceux qui vivent leur médiumnité, quelqu’en soit le domaine la vive.

Dans l’ouvrage, à un moment, il est question de mémoire. D’après les théories de Bohm ( je ne vais pas plonger dans les explications soporifiques) chaque région de l’espace temps, si petite soit elle,  contiendrait une information sur l’ordre impliqué de l’univers entier;

Lorsque je soigne, en tant que « magnétiseur », « énergéticien », … (on y pose le mot que l’on veut), j’ai souvent ces images de plantes, minéraux, matière animale, sorti de nulle part mais qui s’impose à moi comme « le mode opératoire » du soin en cours. Alors je plonge dans ces images et je manipule l’Energie, je la façonne pour leur donner « forme » et ‘matière » énergétiques dans le soin mis en oeuvre.

Lorsque je le peux, je plonge sur la toile et je cherche pour voir si ce que j’ai vu, fait, prend sens. A chaque fois que j’ai pu trouver la correspondance, c’était « Bingo ».

Je ne crois pas aux annales akashiques au sens d’une bibliothèque qui contiennent la mémoire du monde. Je ne l’ai jamais croisé dans mes ballades dans l’ »ether ». Mais les mots de Bohm me permettent d’expliquer ce que je vis. Et c’est bien agréable de mettre des mots sur une perception de ce type.

J’adhère donc totalement à la théorie en question. Je ne plonge pas dans le temps et l’espace pour retrouver des peuples primitifs qui soignaient en utilisant un remede ou un autre, je me promène dans l’Energie et je lis les infos dont j’ai besoin. Je décode simplement comme on ouvre le tiroir sur lequel il est écrit le nom de ce que l’on cherche ou du moins l’ensemble qui le contient.

Soigner par l’Energie a quelque chose de magique, c’est une fabuleuse et permanente découverte. Tout est à notre portée, il nous « suffit » et c’est sans doute la le plus dure, accepter que ce soit si simple, il nous suffit disais je, d’accepter, de croire, que rien n’est comme on le voit, mais bien comme on le sent.

Accepter que notre monde en trois dimensions n’est que l’image qui se forme sur notre rétine énergétique et que nous avons oublié d’utiliser le sens de la  perception pour donner du relief à tout celà.

Comme les films en 2D qui sont passés en 3D, toute la perception change quand on ouvre un plan de plus.

Et l’efficacité du soin, porté par l’Energie, façonné grace à la mémoire qu’elle contient, n’en est que plus fort et plus sur.

J’adore soigner, c’est un voyage merveilleux qui apporte à l’autre le soulagement et le retour à la vie. Alors je repars, forte de cette compréhension nouvelle, sur ce chemin merveilleux de l’Energie, pour pouvoir soigner encore mieux, encore plus vite, et en quelque sorte, encore plus fort.

Amitiés et Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

4 Réponses à “La mémoire de la Lumière, quand le soin nait de ce qui est « enregistré » dans l’Energie”

  1. Mao Dit :

    Merci à vous pour la gentillesse de vos mots!
    Amitiés et Lumière!
    Mao

  2. Mao Dit :

    là c’est le travail du soin dit magnétiseur, celui de l’energéticien qui travaille sur le corps. Mais on peut reprogrammer une cellule dans l’absolu, oui.
    La médecine quantique ne va pas tarder à faire des miracles en la matière, bientot, j’espère, bientot
    Plein de Lumière
    Mao

  3. henri de castres Dit :

    bravo pour la justesse de vos propos.

  4. piton Dit :

    Lors des soins, peut on ainsi ‘dégager’ des douleurs qui remontent à quelques temps? Oui, question idiote finalement, puisque tu le dis. Mais comment se soigner de blessures autres? Exemple: si l’on veut arrêter de fumer, la mémoire des cellules peut elle être soigner ainsi de manière à ne plus replonger et stopper?

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus