Les chemins du passeur d’ames

L’émission télé, même sur une chaine privée, a amené tant de mails, de demandes d’aide.

En plein coeur d’un déménagement, je me suis retrouvée enfouie. Bien sur, certains n’avaient pas caractère d’urgence. Il y a ceux qui veulent apprendre, ceux qui s’intéresse à la mediumnité, ceux qui voudraient tout avoir..

Mais il y a ceux qui souffrent, ceux qui n’ont plus rien ou presque, ceux qui désesperent de retrouver la paix.

La Lumière a voulu que le jour du passage du reportage, j’étais avec les personnes que j’avais aidé le jour où il  a été tourné, à l’autre bout de la France, dans leur famille, pour aider là aussi. Clin d’oeil de la Lumière, jolies retrouvailles, c’était un jour de pleurs du passeur d’ames et de bien être dans l’accueil trouvé la bas.

Depuis, j’ai du prendre l’avion pour aller secourir une famille, prisonnière de sa maison et d’autres choses, et je vais repartir bientot, juste le temps de souffler.

Une enfant qui souffre, l’ombre qui l’attaque chaque nuit, inacceptable pour un Passeur d’ames. La route sera longue, le week end sera bref, je pars de ma Meuse tranquille jusqu’à Aix, en passant par les petites routes ardéchoises.

Passeur d’ames n’est pas une vocation de tout repos, c’est sur. L’ombre est mécontente, et le fera savoir. Je souffrirai sans doute, mais tant que la Lumière et la joie reviennent dans les yeux, tant que les maisons s’illuminent, tant que les ames bloquées là peuvent rejoindre la Lumière, alors, tant que la Lumière m’en donnera la force je repartirai.

Après le sud est, ce sera l’ouest, puis le sud ouest. L’avion ou le tgv, dans notre étrange période où l’attrait de l’ombre fait tant de ravages, la Lumière a aidé l’homme a developper des moyens pour se rejoindre rapides.

D’abord, je vais aider, ensuite, j’essaierai de répondre aux demandes de formations à la compréhension et à la maitrise de sa mediumnité.

J’avais cessé, mais il semble qu’il me faut comprendre que la Lumière demande aussi d’aider son prochain pour ça.

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé un mot gentil, leur soutien, et leur vision de moi qui m’a touchée, profondément.

A bientôt sur les routes de la Lumière!

Amitiés et Lumière!

Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

2 Réponses à “Les chemins du passeur d’ames”

  1. piton Dit :

    Ta route est bien fatigante, mais si belle. J’espère que tu vas pouvoir trouver toute la Lumière qu’il faut pour pouvoir répondre à la demande de celle-ci. J’ai confiance en Elle et en Toi. Bonne chance et que la Lumière t’accompagne sur ta voir qui est la tienne depuis toujours. Fais signe le jour où tu seras en « repos ». Sourire.

  2. reielle Dit :

    Merci Mao,

    Je lis beaucoup votre site! Lorsque je n’ai plus la force de me battre, pensant les épreuves du quotidien trop difficiles à porter, votre site m’apporte beaucoup de réconfort !
    Quand je vois votre travaille acharné et malgré la souffrance, la foi et la « lumière » sont toujours présentes dans votre vie.. Je me dis, que je choisir la lumière, le service à l’autre, c’est aussi accepter de porter les fardeaux que peut apporter l’unité. Fardeaux qui nous permettent d’avancer…
    L’émission je l’ai vue et avec certitude, je vous ai reconnue dans votre manière de procéder (assise directement en contact avec la terre), dans votre intégrité et dévouement pour ce qui est juste !

    Alors mille mercis à vous, pour vos messages de paix, de force, de courage, d’amour et de lumière…

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus