Passeur d’ames sur les routes de France en octobre

25 septembre 2013

Au delà, General, Mon travail

Bonjour

Je serai sur les routes entre le 19 et le 26 octobre.

A ceux qui souhaitent que j’aille les aider, et qui le plus souvent m’ont déjà contactée, je demande de bien vouloir me faire signe le plus rapidement possible afin que j’organise le plan de route pour venir à vous.

Je rappelle que je ne demande aucun honoraire ou chose du genre.

Mais que ne pouvant absolument pas prendre en charge le cout financier du voyage, je le repartis entre tous ceux que je vais voir pour alléger le plus possible la facture de chacun.

A bientot!
Plein de Lumière
Mao 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

2 Réponses à “Passeur d’ames sur les routes de France en octobre”

  1. Mao Dit :

    Bonjour Bruno
    cette année va être un nouveau départ vers la transmission de ce que je sais. Aider les ames à passer en fait partie. Pour l’instant en ligne, et après, selon les demandes, je me déplacerai pour approfondir ensemble. Je serai très heureuse si ce que j’apporte aide d’autres à permettre aux ames perdues à trouver le chemin de la Lumière, il y a tant à faire et tant de souffrance à lever. Je tiens le blog à jour de toutes les mises en ligne. Et de votre coté si vous avez des questions, n’hésitez pas. Si vous etes plusieurs, faites moi signe. Je viendrai à vous pour échanger et transmettre, je le fais déjà et c’est d’après les retours très porteur. Plein de Lumière et tous mes voeux!

  2. Bruno Dit :

    Bonjour, j’ai été très touché par vos textes. Thérapeute, je souhaite faire évoluer ma pratique vers le passage des Ames. Je suis déjà passeur pour des vivants, d’un âge à l’autre d’eux-mêmes, peut-être pourrez vous m’aider à avancer sur ce chemin.
    Merci par avance de votre réponse
    Cordialement
    Bruno Perret

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus