A l’aide pour que le passeur d’ames puisse continuer sa route pour aider

18 octobre 2013

General, Mon travail

Sur la route, cet après midi, alors que je partais pour un périple d’une semaine afin d’aider ceux qui ont tant besoin de gens comme moi pour vivre enfin en paix, ma bonne vielle voiture (180 000 kms au compteur) est morte, son moteur a rendu l’ame.

Ce qui me désespère ce n’est pas de devoir marcher, j’habite désormais une petite ville, je peux marcher, non, ce qui me fait si mal, c’est tout ceux qui attendent tant des gens comme moi et que je ne pourrai rejoindre pour les aider.

Je n’ai pas, bien sur, les moyens de la remplacer, cette brave vielle Megane rouge que d’aucuns connaisse pour l’avoir vu surgir au bout de la route. Je vis avec le niveau du rsa, il est facile de faire le calcul et comprendre.

Alors, pour que l’ombre ne se réjouisse pas trop vite, je fais appel à dons prêts (ces derniers dans la mesure de ma capacité à les rembourser mensuellement) pour trouver une nouvelle voiture. 

Si quelqu’un a cette voiture pour moi, allleluia! mais sachez que, pour cause de handicap, je ne peux conduire que des voitures à boite de vitesse automatique. 

Alors si vous pouvez, si vous croyez en ce que je fais et ceux que j’ai aidé pourront peut etre venir témoigner de l’importance du passeur d’ames, aidez, donnez, faites passer.

Si ce n’était pas pour d’autres que moi, je me dirais « ca prendra le temps qu’il faudra » mais sachant que en une seule semaine je devais aider 14 familles un peu partout en France, souvent loin des grands axes ou des grandes villes accessibles en train, je dois prendre sur moi et croire, croire dans cette absolue Foi qui dit « aide toi le ciel t’aidera » que s’aider en demandant l’aide apportera la Lumière et l’aide.

Le passeur d’ames pour aider, peut etre un jour pour vous aider, a besoin de vous.

Alors si vous ne pouvez donner et je ne peux que le comprendre, ne pouvant donner moi meme que de ma personne et de mes facultés, passez cet appel.

Aidez nous à trouver cette voiture, indispensable pour que la Lumière soit plus forte que l’Ombre et que ceux qui souffrent, adultes comme enfants, soient enfin liberés et puissent continuer leur vie.

Que la Lumière soit si mon chemin est Lumière!
Mao 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

2 Réponses à “A l’aide pour que le passeur d’ames puisse continuer sa route pour aider”

  1. Mao Dit :

    Merci à l’ami pret à preter 2000 euros pour financer l’indispensable véhicule.

    Une voix s’est donc levée dans le silence.

    S’il en est d’autres, je vous le dirai. Pour l’instant toujours pas de voiture, mais demain qui sait, si la solidarité se met en route, tout sera possible.
    Plein de Lumière
    Mao

  2. olivette Dit :

    Les gens donnent rarement en échange de « rien ».. Peut-être pouvez-vous proposer une journée par-ci par-là, (journées Médiumnité :conférence+voyance,etc.) dans votre cadre personnel, à un tarif plus important que les 10 ou 20 € demandés récemment pour la pouliche… Ou proposer aussi vos services par correspondance. (blog, Facebook, le Bon coin..). Mais je suppose que vous avez déjà prévu tout ça. J’espère que tt va s’arranger et que vous pourrez continuer votre « travail » d’aide. Bon courage.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus