Petites informations sur les démons

Les démonologues sont à la mode.. on semble classer dans cette catégorie ceux qui étudient et ceux qui « chassent ».

Avant je crois qu’on parlait d’exorcistes… tout simplement. Mais le mot est « désuet » et associé aux eglises, alors Outre Atlantique, on a trouvé plus scientifique donc peut etre plus Marketing.

Je suis « tombée » sur un reportage réalisé aux USA (bien sur) dans lequel un « démonologue » intervenait dans une maison dont les habitants essayaient vainement de partir (mais impossible de  vendre) suite à des phénomènes inquiétants.

La traduction disait que « les démons sont des puissances non incarnées très fortes ». Euh? On peut préciser? Non incarnées « sombres » parce que heureusement dans les puissances non incarnées il en a des lumineuses. Et très fortes, celà depend, il y a tous les niveaux en ce domaine, du démon de pacotille à.. mais le plus fort, il est déjà connu.

Voir le brave homme au demeurant très honnête je n’en doute pas,et très capable,  se promener avec son crucifix, son eau bénite et son huile sainte et enjoindre les énergies maléfiques de partir, m’a laissée un peu perplexe, j’avoue.

Surtout, quand à la fin il a dit, en parlant des habitants de la maison « ils n’en ont pas fini mais ils doivent encore travailler pour y parvenir » Je la trouve  bien bonne celle là!

Je pense que le monsieur et les habitants ont eu de la chance que ce à quoi il s’attaquait soient des énergies négatives pas trop puissantes.

Aller essayer de chasser le maître de tous, Satan, de cette manière c’est  faire prendre des risques non négligeables aux participants. Le maître de l’ombre est très susceptible et ombrageux et il le fait généralement savoir, qu’on s’en souvienne.

Agir ainsi, c’est comme aller déplacer de la nitroglycérine en shootant tout autour de la fiole, si ça touche le centre, vous êtes mal.

Je sais que les prêtres travaillent avec ces outils là et les prières (et bien sur leur foi). Le souci c’est qu’il leur faut parfois des années, le temps d’user assez la patience du démon concerné, pour le voir lâcher prise par usure.

La chasse aux démons à la télé c’est peut-être bien à voir mais la réalité est hélas trop souvent très différente.

Déloger un démon c’est déminer un lieu ou une personne. On ne connaît pas avant la puissance de l’explosif, on ne sait pas comment il est amorcé et il y a tout un travail préparatoire d’analyse pour le savoir.

Ensuite c’est : précision et extrême prudence. A quoi sert de faire pêter la bombe au nez de tout le monde et du démineur aussi?

Moyennant quoi, avec l’expérience, le courage, la résistance et la force acquise avec les années face à ces énergies là, on parvient à rendre à des innocents le cours de leur vie et aux lieux la Paix qui devrait être la leur.

Comme le concluait le « démonologue » à  juste titre, la Lumière est plus forte que l’Ombre et elle gagne toujours.

En douter, c’est perdre à tous les coups. Car l’Ombre qui s’alimente de la peur, la fera s’insinuer dans celui qui doute et s’en servira comme un levier pour le faire tomber.

La Foi est le premier outil, et ensuite la connaissance de l’énergie et de ses lois, parce que c’est par l’utilisation des deux et leur conjugaison qu’on fait partir un démon aussi puissant soit il sans que celà prenne des années.

On reparlera je pense, des démons car savoir c’est prévoir. Il est important de déblayer tout le fratras de ce qui se dit et fait pour éviter des catastrophes personnelles et permettre à ceux qui en auraient besoin de pouvoir faire appel aux bonnes personnes le plus rapidement possible si démon il y a.

Amitiés et Lumière!
Mao 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

4 Réponses à “Petites informations sur les démons”

  1. Mao Dit :

    Bonsoir
    il semble bien que cette dame avait maille à partir avec l’ombre. Quelque soit l’entité qui s’oppose à vous, il y a c’est certain danger.
    Sa majesté de l’ombre se repère parce qu’il amène une sensation d’angoisse qui peut avoisiner la terreur absolue la première fois qu’on le ressent. Je pense, heureusement pour vous, qu’il s’agissait d’un de ces fidèles lieutenants, mais le risque est le meme.
    En règle général, il faut essayer de savoir pourquoi la dame est retenue. Celà demande l’entrainement, et c’est là tout le danger de passer les ames. Soyez prudente, meme si vous voulez aider, dites vous que si l’ombre a raison de vous, vous ne pourrez plus le faire. Aimez vous, et vous pourrez aider votre prochain. Ce que vous avez ressenti en devenant Lumière est une chose magnifique n’est ce pas?
    L’Ombre ne s’en prend qu’aux ames qui lui doivent quelque chose ou qui lui ont été « offertes » par des humains très sombres. Les autres passent sans qu’elle intervienne si elles ne sont pas trop nombreuses à la fois (comme sur les champs de bataille par exemple).
    Bientot on parlera de tout ça via enregistrement audio, je travaille à expliquer et aider au mieux ceux qui ont besoin d’avancer dans ce chemin d’aide. Que la Lumière veille sur vous. Mao
    Ps : j’ai noté votre mail mais effacé l’adresse sur le commentaire pour préserver votre tranquillité.

  2. sandrinou81 Dit :

    Bonsoir Mao,
    je vous remercie pour ces précieuses informations que vous m’avez donné et qui m’ont été très utiles ces derniers jours.
    Depuis vendredi, j’ai fait monter plusieurs âmes, tout se passait bien quand, au moment ou une dame allait pour monter, quelque chose de sombre l’a attrapé par la jambe et l’a secoué. J’ai fait barrière entre elle et cette chose, puis elle est enfin monté.
    Ensuite, j’ai vu une forme humaine, sauf que je n’ai pas vu son visage. Je pense que c’est celui dont on ne voudrait jamais croiser sa route. J’ai souvent un doute sur ce que je vois, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir votre avis si vous voulez bien.
    J’ai essayé un tas de choses pour le faire partir, j’ai utilisé la lumière la plus lumineuse possible venant de là-Haut au plus haut point que je puisse aller la chercher, je me suis même vu lumière (première fois)! Tout autour de moi, tout était lumière même le sol, la table, les murs etc… Rien ni fait, ou du moins que temporairement, il est revenu et sous différentes formes.
    Le plus embêtant, c’est qu’il y a toujours des âmes qui viennent me voir et je dois être encore plus prudente pour ne pas qu’il s’en prennent à elles.
    J’aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce qu’il convient le mieux de faire de ce cas là. Merci pour tout Mao. Je vous laisse mon adresse mail au cas ou, ………….

  3. Mao Dit :

    Le premier et le primordial pour moi, ce qui m’aide par dessus tout est la Foi. Lorsque je dois travailler, je me relie à la Lumière, à ce que represente « Dieu ». Je demande l’aide à ce niveau là et à aucun autre en dessous. Je ne demande pas à un saint, un guide ou autre.
    Je me relie au plus haut de la Lumière pour être sure d’être totalemen en elle. Et c’est parce que je crois, sais, que sans elle, je ne pourrais rien faire que je parviens à libérer, et quelques soient les attaques de l’ombre que je peux subir, à les faire toutes disparaitre.
    La Foi en la Lumière, c’est comprendre et retrouver que nous sommes nous même absolue Lumière et qu’en nous peux passer toute sa force, puisque nous sommes Elle, aussi totalement qu’en partie. Je ne peux que vous conseiller d’être plus que prudente sur les guides, gardes et autres. Trop d’entités négatives se cachent très finement et intelligement derrière cette image là et prennent lentement mais surement possession de la volonté et du chemin de personne qui se dédient au bien. Pour eux, ca fait toujours un petit porteur de Lumière de moins, et le savoir permet de comprendre le risque caché. Plein de Lumière. Mao

  4. sandrinou81 Dit :

    Bonjour Mao, hier soir une ame est venu me voir, un enfant décédé du virus ebola. (ce n’ai pas moi qui vais vers les ames, ce sont elles qui viennent à moi comme si j’étais un aimant) Il me semble qu’il avait un démon, j’ai vu comme une masse noire à quatre pattes et j’ai ressenti une grosse oppression au niveau du plexus et de la tête aussi. J’ai tout de suite mis le garçon dans la lumière, il est monté mais la chose est resté. J’ai prié dieu j’ai demander à mes guides, à tout les êtres de lumière qui pouvaient m’aider, de me protéger et de m’aider à neutraliser ce qui était là et négatif. Je me suis mise dans la lumière blanche, et j’ai eu comme info de le mettre dans la lumière argentée. Ensuite je l’ai vu de plus en plus petit mais j’ai eu l’impression que ce que je faisait n’était pas suffisant. Puis à un moment j’ai ressenti que je recevais de l’énergie, ça ma fait un grand frisson et je me suis senti libre et plus légère comme lorsqu’une ame monte. J’ai eu l’impression que quelqu’un m’avait aidé alors je me suis posé la question si j’avais réussi à vaincre cette chose, en reponse j’ai eu non, j’ai posé d’autres questions, en réponse j’ai eu que c’était un garde qui m’avait aidé??? Jamais entendu parlé. Est ce que ça vous dit quelque chose? Je ne sais pas trop qui nous aide sur notre chemin exactement, Dieu bien sur, nos guides, parfois les âmes aussi ça m’est arrivé, mais entre je ne sais pas qui il y a. En tout cas ce garde m’a bien aidé et je l’ai remercié. Je me demandais comment vous vous y prenez vous Mao pour vous débarrasser du négatif et surtout comment s’en protéger?? J’aimerais bien avoir votre ressenti quand vous aurez le temps bien-sur car je pense que c’était un démon mais je ne suis pas sur. Merci pour tout. Paix et Amour!

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus