Quand le medium se retire, le blog s’endort

3 décembre 2013

General, Mon travail

Je n’ai plus le temps de faire vivre ce blog comme il fut un temps.

Je le laisse ouvert pour le moment car il semble être une banque d’informations utiles pour beaucoup d’entre vous, qui venez me le dire ici ou sur mon mail.

Je vous en remercie tous, sincèrement et profondément. 

Aider n’a jamais nourri son homme n’est ce pas? Il est un moment où on ne peut plus aider, parce qu’il faut avant tout faire vivre sa famille, c’est aussi mon cas.

Alors je suis dorénavant retenue par un autre travail, prenant et fatigant. Je n’ai plus la force ni le temps le soir venu de revetir mon habit de medium pour aider. Et lorsque l’on voit combien l’humain est prompt à dénigrer l’aide donnée avec sincérité et honneteté, je peux vous assurer que cela ne donne plus envie d’aller au delà de ses forces.

On attend trop dans notre monde si matériel et egoiste que celui qui en est capable soit là pour vous, entièrement pour vous et bien sur sans donner quoi que ce soit en échange, le mot « retour » doit être un mot bien  incorrect pour qu’on l’enfouisse tant au fond des mémoires.

Je n’ai pas à en juger, mais j’ai du en prendre acte et me résigner à ne plus pouvoir donner de mon coté.

L’hiver étant là, la fatigue de l’hiver s’ajoutant à la fatigue chronique qui est la mienne et qui réduit déjà tellement mes capacités, je me replie comme les animaux savent le faire. 

Si la Lumière le décide, je me reveillerai au printemps. Elle dira, nous verrons. En attendant, je ne pourrai répondre aux demandes, c’est ainsi que la vie va.

Plein de Lumière à vous!
Mao

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus