Découvrir comment devenir Passeur d’Ames, les 14 et 15 juin près de Dijon, Bourgogne

Je les ai aidé, ils ont eu envie de découvrir davantage, et puis ils ont eu envie de devenir Passeur d’Ames à leur tour.

Pourtant, ce qu’ils ont vu n’était pas rassurant, c’était aussi très triste, mais ils ont ressenti cette émotion que l’on a lorsque l’on libère des ames. Ils ont saisi l’importance de cette vocation là.

A leur demande, j’ai planifié un week-end pour se rencontrer et approfondir. Pour aller sur des lieux, comprendre nos perceptions, travailler l’indispensable protection, ressentir, apprendre comment aider, comment savoir échanger avec les disparus, comment, aussi, savoir fermer sa porte pour ne pas être envahi, toutes ces choses qui font partie du « quotidien » du Passeur d’Ames.

Par commodité pour les uns et les autres, parce que aussi c’est une terre chargée d’histoire et de lieux hautement énergétiques, nous nous retrouverons en Bourgogne pour un premier week-end de travail.

Ensuite,  quand celà sera possible, nous irons ensemble, aider des ames en peine à partir vers la Lumière. Parce que la pratique doit épauler la théorie et parce que pour moi il est impensable de laisser une personne aller se battre pour libérer une ame sans l’accompagner aussi longtemps qu’il est nécessaire afin qu’elle ne courre pas de risques inutiles.

Il reste peu de places, mais il en reste quelques unes, pour celui ou celle qui a envie de comprendre. Pour celui ou celle qui ne pense pas à la gloire ou à la fortune, qui ne craint pas d’avoir parfois peur ou de devoir parfois affronter l’ombre, mais qui a, en lui, au fond du coeur, un profond désir d’aider ceux qui ne peuvent plus rien faire et qui souffrent derrière cette porte qui ne s’ouvrira plus pour les laisser passer.

Si vous pensez que c’est votre chemin de vie, faites signe, nous vous accueillerons avec joie. Le cout d’un tel week-end est d’environ 100 euros, celà comporte l’hébergement et la prise en charge de mon voyage en train. Pour mon aide, on fait un don, et il est libre. L’échange est la loi de la Lumière, mais elle ne met pas de prix fixe à celui ci. Chacun sait au fond de lui qu’elle valeur il donne à celui qui lui apporte quelque chose. 

Alors, si le coeur vous en dit, à bientôt.

Plein de Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

4 Réponses à “Découvrir comment devenir Passeur d’Ames, les 14 et 15 juin près de Dijon, Bourgogne”

  1. Mao Dit :

    bonsoir
    vous pouvez me joindre sur maomedium@gmail.com .
    Plein de Lumière!
    Mao

  2. Basil Dit :

    Bonjour, comment puis-je vous contacter ? Avez-vous un mail ?
    Merci :)

  3. Mao Dit :

    Les stages démarrent vers 10h le samedi matin et finissent dans l’après midi du dimanche. J’y serai le vendredi au soir pour accueillir les premiers. La Lumière donne le « La » toujours. Ce qui doit être sera. Et le sera quand ca devra. Jamais de regrets surtout. Lacher prise et laisser faire la Lumière pour guider nos chemins. Plein de Lumière

  4. sandra Dit :

    week-end en Brougogne, ça veut dire du samedi matin au dimanche soir? Dommage, je ne sais aps d’une si j’aurais repris, de deux si je epux venir. Dommage, j’aimerais tant le faire, ce métier si tel peut être son nm…. j’en rêve au vu de tout ce qui m’est déjà arrivé…. C’est quand exactement?

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus