Comment leve t’on un sort : introduction

Comment leve t’on un sort?

Il y a bien des pratiques en sorcellerie. Elles s’appuient sur des rituels, des objets representatifs, des symboles, tout ce qui peut servir de support.
Il y a la sorcellerie purement incantatoire, elle demande au diable ce que les croyants demande à Dieu : de l’aide.
Il y a la sorcellerie qui donne pour obtenir, échange d’une ame contre une autre, de la santé de l’un contre celle de l’autre, du fils de l’un pour que le sien ait tout.

Lorsque l’on cotoie ce monde, lorsque l’on est amené à plonger dedans pour en sortir ceux qui sont pris dans la nasse, on peut être effaré par l’imagination de l’humain quand il s’agit de nuire.
Selon les régions du monde, le mode opératoire change.
Sur le continent indien, on utilise Ganesh, que l’on « force » à nuire. Et c’est Shiva qui peut l’en délivrer, donc libérer ceux qui subissent le sort.
En Afrique du nord, on travaille beaucoup avec la matière qu’est la semoule, celle qui sert au couscous et on fait appels aux génies malfaisants : les djinns.
Dans les pays nordiques, ce sont les forces de la nature, les élements qui sont utilisés.

En Afrique noire, il y a le vaudou bien sur, et on retrouve sa pratique ou des variantes dans les régions qui ont vu arriver les esclaves en masse.

En Europe on se partage entre l’incantation et le support. Mais le support a longtemps été un outil majeur. Les malheureux crapauds, coqs, poules, martyrisés, sacrifiés sont légions.

Internet a remis au gout du jour les incantations, disponibles un peu partout sur la toile. On prie le diable à tour de bras.
Et bien sur il arrive en courant, il suffit de demander, il accorde, en oubliant de préciser qu’il se payera aussi sur celui qui demande. Le Diable n’en a jamais assez.

C’est effrayant de voir le nombre de jeunes qui s’adonnent à la magie noire. Vengeance pour avoir piqué le prétendant, pour avoir mieux réussi aux examens, pour tout et n’importe quoi.

Le problème majeur est qu’il y bien plus d’ensorceleurs que de leveur de sorts.

Il y a ceux qui font les deux, et là, il vaut mieux fuir, parce que dans ce cas, soyez tranquille, le désenvoutement ne sera pas gratuit et pas assuré. Comment peut on faire de manière aussi efficace le mal et le bien? C’est impossible.

Il y a les charlatans qui annoncent tout de suite le tarif et il est toujours très élevé, à proscrire impérativement, ce n’est que votre porte monnaie qu’ils vont vider.

Un vrai leveur de sort, c’est quelqu’un qui ne vous fournit pas un tarif et ne demande pas d’honoraires. On ne se nourrit pas sur le malheur humain.

C’est quelqu’un qui n’affirme pas qu’il sait tout faire et que tout va s’arranger parce que « lui » il connait.

C’est quelqu’un d’humble qui se refere à la Lumière, à Dieu et qui se considère non pas comme « le sauveur » mais comme un outil.

Je pense personnellement que les gens qui arrivent avec des rituels tout fait, des ustensiles variés, bougies, encensoirs, etc.. ne seront pas efficaces dans tous les cas. Apprendre sa leçon par coeur n’a jamais permis de comprendre et de savoir faire un devoir qui demande réflexion.

Parce qu’un sort, on doit comprendre d’abord comment il a été fait, par qui il a été fait et pourquoi il a été fait, si c’est un sort récent ou une vieille malédiction qui poursuit une famille de génération en génération, etc.

Sans bloquer l’envoyeur, sans bloquer le sorcier, il n’y aura jamais de levée de sort efficace car meme avec ces précautions, il faut parfois s’y reprendre à plusieurs fois pour y arriver.

Personnellement, je procède comme pour une enquête ( ce mot m’a été apporté par quelqu’un que j’ai aidé et ça résume bien c’est vrai mon mode opératoire pour démarrer).

Je me sers de ce que je « sens », « vois » et j’en parle avec les victimes. Leur retour me permet de dessiner plus clairement le paysage et leur expliquer est important, c’est leur droit de savoir de toute façon.

C’est ainsi que l’on parvient ensemble à etre surs que j’ai « bien vu » et que je peux donc agir.

Lever un sort c’est travailler avec un bandeau sur les yeux et juste ses mains et ses autres sens pour déminer un explosif.

J’assimile la contre sorcellerie à du déminage. C’est dangereux, c’est vrai, mais si on mene bien son affaire, si on étudie bien le mécanisme, rien n’est impossible.

Bien sur il sera toujours plus rapide de neutraliser une mine plutot que plusieurs, mais parfois c’est tout un champ qu’il faut traverser pour trouver la porte de la liberté.

On en reparlera à l’occasion.
Plein de Lumière!
Mao

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

3 Réponses à “Comment leve t’on un sort : introduction”

  1. Mao Dit :

    Pour pouvoir retrouver la faculté enfermée, il faut impérativement être liberé de l’entrave, donc de la manipulation énergétique que l’on nomme couramment « sorcellerie ». Vous aurez une vie normale et vous pourrez retrouver votre faculté. Personnellement, votre histoire ne me parait pas bizarre, hélas, elle est bien plus courante que d’aucun pourrait le penser. Plein de Lumière! Mao

  2. damien Dit :

    Bonjour Mao
    Je m’appelle damien et depuis de nombreuses années il arrive que des merdes . j’ai été voir deux magnétiseurs qui m’ont dit que j’étais attaqué par des entités envoyer par des personnes malintentionnées.la première visait ma santé et le 2 eme l’astrale.le problème s’est que ça dure . alors s’est vrai que petit je voyais des choses que d’autre ne voyait pas. Mais une fois je me suis vu attaché sur une pierre et il y avait 2 vieilles femmes dont une avec un couteau torsadé.la 2 eme m’a planté le couteau dans le coeur et je me suis réveillé en ressentant une douleur au niveau du coeur et depuis se jour je ne vois plus rien . question comment se sortir de la et comment retrouver « ce don »que je voudrais mettre au service des autres.je sais s’est un peu bizarre comme histoire mais s’est vrai . d’abord je n’en parle jamais de peur d t’être

  3. Hammadou carine Dit :

    Le mot enquête est très révélateur de tes actes et aides. Mao, tu es généreuse et humble. Qualités en voie de disparition, hélas on observe beaucoup trop la colère, la haine, et tous actes négatifs de parts les médias qui relatent trop de faits, au lieu de regarder la beauté de la vie et des âmes…. Internet n est pas un bonne ami mais juste un moyen supplémentaire pour affecter encore plus l’humain…. S enrichir d un rayon de soleil, d une magnifique forêt au matin , de la beauté de la nature, l’homme se perd dans ses ascensions et désirs a en oublier le sens principale de la vie… Profitez tous les jours de tout et de rien a chacun sa voie et sa destinée, plein de lumière en retour a toi Mao et a chaque lecteur…

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus