2016 : Naissance de l’Association Libert’aide pour que vive « Po’oz »

16 décembre 2015

General, Mon travail

Pour ceux qui suivent le blog, il y a quelques mois j’ai lancé « un nom pour un projet ».

Le but est la création de l’association  « Po’oz »   dont le but sera  la création et à l’animation d’un lieu d’accueil temporaire pour de jeunes adultes perdus dans leur vie, en rupture de famille, d’études, de  vision d’avenir.

Je souhaite leur offrir un lieu et une écoute afin qu’ils puissent poser leurs problèmes, souffler, comprendre les tenants et aboutissants de situations et de relations familiales compliquées et tendues.

C’est un travail que j’accomplis en face à face lors de consultations. Mais après, même s’ils peuvent repartir sur de bonnes bases, leurs conditions de vie du moment font qu’ils leur faut du temps, beaucoup trop de temps.

Là ils pourront être à l’écart des « tempêtes », ne pas ressentir de jugement ni d’incompréhension, être « reconnus », ce qui est nécessaire pour trouver sa propre valeur.

Je souhaite également au sein de cette association créer un réseau d’informations utilies pour eux, afin qu’ils ne repartent pas la tête pleine de projets mais les mains vides pour les réaliser et surtout aucune piste pour le faire.

Pour monter ce projet, il faut des volontaires pour s’impliquer dans les structures dirigeantes et créatives de l’association, il faut aussi de l’argent, le moteur de la bataille

Libert’aide est née pour cela, apporter de l’argent. Les consultations, les cours en ligne, le produit de la vente des livres, les séminaires et conférences à venir, ce seront les ruisseaux qui alimenteront cette rivière là.

Je continuerai à travailler pour les besoins de ma famille, mais la majorité de mes gains ira à Libert’aide. Ceux qui s’adresseront à moi dans le cadre de l’association pourront déduire leur don des impots.

J’espère que celà rendra les donateurs généreux, conscients qu’ils seront de faire un geste important pour aider ceux qu’ils auraient pu être quelques années auparavant.

Les statuts de Libert’aide sont en préfecture. Dès réception des documents en retour, ils seront déposés sur les blogs.

Merci à vous de votre confiance dans mon travail, et merci à vous de continuer avec moi, sur cette nouvelle route, pleine d’espoirs pour tous ceux qui la croiseront.

 Plein de Lumière!
Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Une réponse à “2016 : Naissance de l’Association Libert’aide pour que vive « Po’oz »”

  1. piton Dit :

    Cela fait siiiii longtemps que ce projet remue et se forme dans ta tête. Heureuse qu’il ait enfin vu jour.
    Pas de soucis pour aider, en quoi? Tu nous le diras.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus