Cahors (Lot) Week end de Pentecote les 14 et 15 Mai pour découvrir les bienfaits de l’énergie

Les beaux jours arrivent, l’heure d’aérer le corps et l’esprit, de profiter d’un grand week-end pour apprendre à se ressourcer, à se protéger aussi, à se faire du bien en somme en comprenant comment plonger dans l’Energie, faire Un avec elle.

Je vous emmene donc dans ce voyage riche, passionnant, dans cette aventure autour de vous et au centre de vous même. L’énergie compose tout ce qui est et s’en rendre compte permet de donner un autre visage à nos vies.

Nous pouvons enfin apprendre à lacher prise, à nous ressourcer, à apaiser nos angoisses, à tirer partie de notre potentiel énergétique.

Au coeur de la nature, dans la simplicité, journées d’échange et d’exercices d’application, soirées ouvertes aux discussions et aux découvertes, paisiblement et profondément à la fois, ce week-end marquera votre chemin positivement et pour longtemps.

Nous nous retrouverons près de Cahors, belles énergies, au coeur de la France. Le camping permettra  à tous de se loger selon ses choix, tente ou mobil home pour que le cout soit raisonnable et la liberté entière.

Nous partagerons les repas préparés dans la bonne humeur et l’échange que véhicule le climat de l’énergie positive partagée.

Les gains vont à la cagnotte du Projet Po’oz que porte l’association Libertaide, une belle action dans l’échange, le moteur de l’énergie lumineuse qui ouvrent tant de belles portes.

Pour vous inscrire, et pour les modalités, envoyez un mail à Libertaide@gmail.com

Les places sont comptées, 6 personnes maximum, les inscriptions seront closes le 30 avril. Cout des  deux jours de formation :  120 euros. Hébergement disponible à  : Camping les Graves, Saint Pierre la Feuille (46)

A bientôt dans la Lumière!

Mao

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus