Stage-Retraite : Vivre l’expérience du Un en Soi ou le Chemin de la Lumière les 22 et 23 Octobre 2016 dans les Landes

Titre mystique? je l’assume! Esotérique? Ne nous trompons pas de route!

Ce que je vous propose c’est de rejoindre la Lumière, ou plutôt de renouer avec elle car elle est là, en sommeil, en chacun de nous.

Ce stage retraite s’adresse à des personnes qui souhaitent aller encore plus loin sur leur chemin spirituel, en dehors de tout dogme, religion, pratique.

Parce que nous sommes Lumière, issus de la Lumière et que nous avons en nous cette capacité à le retrouver.

Comme le forgeron souffle sur le feu pour qu’il devienne plus fort et porteur, nous pouvons ranimer notre feu intérieur et vivre une expérience magnifique, au plus haut point de notre spiritualité.

Thérèse d’Avilla, taxée d’épileptique, de folle, de frustrée, etc.  a essayé de raconter ce vécu. Les purs tantristes, loin des phantasmes sexuels de malheureux en quête de sensations fortes le retrouvent aussi. La « montée de Kundalini » effleure cet état.

Mais ce ne doit pas rester qu’une expérience unique, le but est que cela devienne un état d’être, que cette Paix, cette Plénitude, cette compréhension profonde de l’Harmonie fasse pour toujours partie de nous.

Que chaque jour, nous progressions dans cette sensation pour que de l’instant du réveil au moment du sommeil, nous baignons en elle.

Pas de prière, de méditation, de répétition de textes ou de paroles, simplement l’échange et des exercices très simples mais qui demandent d’avoir déjà parcouru un morceau du chemin pour qu’ils soient porteurs.

C’est ce que je vous propose, loin de la foule, en un lieu porteur, face à l’immensité et à la beauté de la Création dans laquelle nous ne savons plus nous fondre et dont nous faisons pourtant tant partie.

Dans les landes, face à l’océan. nous consacrerons 2 jours entiers  à vivre pleinement cette retraite qui est en fait une magnifique ouverture. Arrivée conseillée le vendredi 21 novembre au soir,  fin de notre rencontre le dimanche 23 novembre pour 16h au plus tard afin de permettre à chacun de repartir tranquillement vers son univers quotidien.

Si ce chemin vous attire, vous inspire, vous parle, alors prenez contact : mao.chardin@gmail.com

Le cout de cette retraite est un don de 120 euros destiné à aider le projet Po’oz porteur d’avenir pour des jeunes qui pourraient le perdre. 

Ce don sera déductible des impots.

L’hébergement se fera sur place, la participation par personne est de 60 euros.

N’hésitez bien sur pas à poser toutes les questions qui vous viennent. L’échange est Lumière!

Plein de Lumière!

Mao

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

2 Réponses à “Stage-Retraite : Vivre l’expérience du Un en Soi ou le Chemin de la Lumière les 22 et 23 Octobre 2016 dans les Landes”

  1. Mao Dit :

    Bonjour
    je suis désolée, j’ai mis du temps à répondre. Cette retraite est reporté pour raisons de santé hélas. Mais pour bien y participer il faut prévoir de dormir sur place. Le climat qui est propice à cette rencontre spirituelle avec soi même n’est pas le meme si on interrompt pour repartir dans sa vie de tous les jours, ça ne pourrait pas être porteur. Plein de Lumière!

  2. marel beatrice Dit :

    Bonjour Mao..j habite dans les Landes et aimerai savoir ou a lieu votre stage des 22/10 et 23/10.ou il faut envoyer le cheque et si l on peut venir au stage sans dormir sur place.Merci de me donner ces renseignements pratique .Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus