Ensemble, aidons 4 très jeunes adultes à retrouver l’envie d’un vrai avenir !

L’association Po’oz a accepté d’aider 4 très jeunes adultes, encore lycéens ou tout jeunes étudiants, vivant toujours avec leurs familles, des jeunes en apparence « sans histoire ».

Mais parce que dans leur passé, même court, il y a déjà un poids trop lourd, un drame, un évenement trop longtemps caché, ces jeunes sont au bord de la rupture avec l’avenir.

Alors pour qu’ils ne lachent pas les études, qu’ils ne risquent pas de « gacher » leur avenir, ils ont besoin d’une « pause », en dehors de leur quotidien et du poids des souvenirs.

Des victimologues nous les ont envoyé. C’est le premier projet de Po’oz qui voit le jour, le premier de beaucoup d’autres identiques, car c’est cela le but de Po’oz, aider ces très jeunes adultes à regarder l’avenir avec serénité et confiance.

Cet été, nous les emmenerons « au vert » pour une semaine et si possible un peu plus. Pour qu’ils puissent se poser, sortir de leur cauchemar,  parler et être écoutés, revoir leur passé avec recul, le comprendre si ce n’est l’accepter, le dépasser et croire à nouveau en l’avenir, leur avenir.

Nous avons besoin de vous, de votre aide financière pour que ce projet puisse se réaliser.

Il n’existe pas de petits dons, chaque goutte remplit le verre. Et c’est grace à vous que l’équipe d Po’oz pourra agir avec eux et pour eux.

Nous devons réunir 1500 euros, le lien de l’appel à dons est ici.

https://www.gofundme.com/poozjeunes

Les dons sont déductibles des impots à hauteur de 66 %. Un don de 50 euros ne coutera que 17 euros. Un reçu de dons vous sera adressé.

Si vous souhaitez donner par chèque, adressez le à Po’oz, 5 rue Dutreuil de Rhins, 42100 Saint Etienne. Si vous préferez faire un virement, envoyez nous un message:  poozjeunes@gmail.com nous vous transmettrons l’iban de Po’oz.

Nous vous donnerons des nouvelles régulièrement, avant, pendant, après.
Nous comptons sur vous parce qu’ils ont besoin de vous! Faites passer l’appel pour que les gouttes d’eau remplissent le verre!
Merci pour eux!

Plein de Lumière!
Mao

 

 

À propos de Mao

Energéticienne, passionnée par les autres et l'étude de l'Energie sous toutes ces faces.

Voir tous les articles de Mao

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus